Inside Out : Pixar prend la tête

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 20 juin 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Inside Out : Pixar prend la tête.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

Paie tes clichés... La petite grosse pour la tristesse, le petit gros carré rouge pour la colère... Trop facile! La joie, grande, belle et lumineuse! Merci mais non merci quoi!!! Pixar nous a habitué à mieux que ça, à faire dans le non ou le moins conventionnel et là, on est loin déjà de ce qu'ils font... J'adore l'idée du prochain film, mais j'aurai voulu plus d’originalité dans la représentation des émotions. :crying:

Khimeira et Lowie ont BigUpé.
  3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

J'aime beaucoup l'idée, mais j'espère juste que ça ne va pas tourner à la grosse caricature de préado en chaleur.
    Dans un film qui se passe dans la tête d'une adolescente, j'espère vraiment qu'ils vont en profiter pour nous présenter la complexité et la profondeur de son personnage, et pas juste flanquer des gros stéréotypes de minette pré-pubère.

Si ils réussissent à éviter ce piège, ça pourrait être un des meilleurs dessins-animés depuis longtemps :d

Khimeira a BigUpé ce message
  4. Marmignon

Marmignon
    Expand Collapse
    LOLOLOLOLOLOL

Hum, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, car ils ont représenté les émotions de la façon dont la plupart des gens s'imagineraient, c'est vrai que ça fait vraiment cliché mais je trouve ça un peu "logique" également

5. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

Comme d'hab avec les clichés quoi...  Ça ne nous choque plus puisque c'est "logique", naturel, parce qu'on généralise. Du coup on les maintient, ils se pérennisent et on vit avec tous les jours.

Ça marche pour le mannequin "Joie" ou le petit gros "Colère", et plus haut, plus loin, pour le racisme, l'homophobie et autres "clichés". Si on ne commence pas à vite casser tout ça pour les plus jeunes, on va vers des plus vieux qui vivront avec des clichés "logiques".

Lowie a BigUpé ce message
  6. Marmignon

Marmignon
    Expand Collapse
    LOLOLOLOLOLOL

Bah c'est sûr mais bon

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

L'idée principale du dessin animé est super, elle me fait penser à Osmosis Jones héhé !

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

L'art de faire un trailer d'1 min 30 avec seulement 20 sec d'images concernant le nouveau film... On apprend rien de plus quoi.

9. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

est ce que je suis la seule qui a pensé aux dessins de Cy. quand j'ai vu la bande annonce ?

cf : http://www.madmoizelle.com/envies-combat-partie-2-cy-226544

sinon hâte de voir ce que ça peut donner ^^

#9 poissonnerouge, 3 octobre 2014
    Dernière édition: 3 octobre 2014
  10. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

@Cy j'ai pensé à toi en voyant tout ce petit monde réuni dans une seule tête haha!

11. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

ROH <3 Je suis contente qu'il soit sorti bien après mes strips je dois le reconnaitre :d le "HANLALA T'AS PLAGIÉ PIXAR" je l'aurais mal vécu :yawn:

12. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

j'avais tellement aimé les deux strips que je ne pouvais m’empêcher de faire le rapprochement (surtout avec la petite qui veut regarder totoro quand il faut travailler, ça me ressemble tellement:caprice:)
    j'espère que tu feras d'autres strips sur le même modèle, et gare à celui qui dit qu'il y a plagiat! :fouet:

Chargement...