Inside Out : Pixar prend la tête

9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
Paie tes clichés... La petite grosse pour la tristesse, le petit gros carré rouge pour la colère... Trop facile! La joie, grande, belle et lumineuse! Merci mais non merci quoi!!! Pixar nous a habitué à mieux que ça, à faire dans le non ou le moins conventionnel et là, on est loin déjà de ce qu'ils font... J'adore l'idée du prochain film, mais j'aurai voulu plus d’originalité dans la représentation des émotions. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Khimeira et Lowie
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'aime beaucoup l'idée, mais j'espère juste que ça ne va pas tourner à la grosse caricature de préado en chaleur.
Dans un film qui se passe dans la tête d'une adolescente, j'espère vraiment qu'ils vont en profiter pour nous présenter la complexité et la profondeur de son personnage, et pas juste flanquer des gros stéréotypes de minette pré-pubère.

Si ils réussissent à éviter ce piège, ça pourrait être un des meilleurs dessins-animés depuis longtemps :d
 
  • Big up !
Réactions : Khimeira
19 Janvier 2014
28
3
674
69
netferdidie;4794543 a dit :
Paie tes clichés... La petite grosse pour la tristesse, le petit gros carré rouge pour la colère... Trop facile! La joie, grande, belle et lumineuse! Merci mais non merci quoi!!! Pixar nous a habitué à mieux que ça, à faire dans le non ou le moins conventionnel et là, on est loin déjà de ce qu'ils font... J'adore l'idée du prochain film, mais j'aurai voulu plus d’originalité dans la représentation des émotions. :crying:

Hum, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, car ils ont représenté les émotions de la façon dont la plupart des gens s'imagineraient, c'est vrai que ça fait vraiment cliché mais je trouve ça un peu "logique" également
 
9 Novembre 2006
119
78
4 714
Aix-en-Provence
marmignon;4796692 a dit :
netferdidie;4794543 a dit :
Paie tes clichés... La petite grosse pour la tristesse, le petit gros carré rouge pour la colère... Trop facile! La joie, grande, belle et lumineuse! Merci mais non merci quoi!!! Pixar nous a habitué à mieux que ça, à faire dans le non ou le moins conventionnel et là, on est loin déjà de ce qu'ils font... J'adore l'idée du prochain film, mais j'aurai voulu plus d’originalité dans la représentation des émotions. :crying:

Hum, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, car ils ont représenté les émotions de la façon dont la plupart des gens s'imagineraient, c'est vrai que ça fait vraiment cliché mais je trouve ça un peu "logique" également
Comme d'hab avec les clichés quoi...  Ça ne nous choque plus puisque c'est "logique", naturel, parce qu'on généralise. Du coup on les maintient, ils se pérennisent et on vit avec tous les jours.

Ça marche pour le mannequin "Joie" ou le petit gros "Colère", et plus haut, plus loin, pour le racisme, l'homophobie et autres "clichés". Si on ne commence pas à vite casser tout ça pour les plus jeunes, on va vers des plus vieux qui vivront avec des clichés "logiques".
 
  • Big up !
Réactions : Lowie
19 Janvier 2014
28
3
674
69
netferdidie;4796802 a dit :
marmignon;4796692 a dit :
netferdidie;4794543 a dit :
Paie tes clichés... La petite grosse pour la tristesse, le petit gros carré rouge pour la colère... Trop facile! La joie, grande, belle et lumineuse! Merci mais non merci quoi!!! Pixar nous a habitué à mieux que ça, à faire dans le non ou le moins conventionnel et là, on est loin déjà de ce qu'ils font... J'adore l'idée du prochain film, mais j'aurai voulu plus d’originalité dans la représentation des émotions. :crying:

Hum, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, car ils ont représenté les émotions de la façon dont la plupart des gens s'imagineraient, c'est vrai que ça fait vraiment cliché mais je trouve ça un peu "logique" également
Comme d'hab avec les clichés quoi...  Ça ne nous choque plus puisque c'est "logique", naturel, parce qu'on généralise. Du coup on les maintient, ils se pérennisent et on vit avec tous les jours.

Ça marche pour le mannequin "Joie" ou le petit gros "Colère", et plus haut, plus loin, pour le racisme, l'homophobie et autres "clichés". Si on ne commence pas à vite casser tout ça pour les plus jeunes, on va vers des plus vieux qui vivront avec des clichés "logiques".

Bah c'est sûr mais bon
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
L'art de faire un trailer d'1 min 30 avec seulement 20 sec d'images concernant le nouveau film... On apprend rien de plus quoi.
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
est ce que je suis la seule qui a pensé aux dessins de Cy. quand j'ai vu la bande annonce ?

cf : http://www.madmoizelle.com/envies-combat-partie-2-cy-226544

sinon hâte de voir ce que ça peut donner ^^
 
Dernière édition :

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
pink-bubble;4948223 a dit :
@Cy j'ai pensé à toi en voyant tout ce petit monde réuni dans une seule tête haha!
poissonnerouge;4948222 a dit :
est ce que je suis la seule qui a pensé aux dessins de Cy. quand j'ai vu la bande annonce ?

cf : http://www.madmoizelle.com/envies-combat-partie-2-cy-226544

sinon hâte de voir e que ça peut donner ^^

ROH <3 Je suis contente qu'il soit sorti bien après mes strips je dois le reconnaitre :d le "HANLALA T'AS PLAGIÉ PIXAR" je l'aurais mal vécu :yawn:
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
cy;4948464 a dit :
ROH <3 Je suis contente qu'il soit sorti bien après mes strips je dois le reconnaitre :d le "HANLALA T'AS PLAGIÉ PIXAR" je l'aurais mal vécu :yawn:
j'avais tellement aimé les deux strips que je ne pouvais m’empêcher de faire le rapprochement (surtout avec la petite qui veut regarder totoro quand il faut travailler, ça me ressemble tellement:caprice:)
j'espère que tu feras d'autres strips sur le même modèle, et gare à celui qui dit qu'il y a plagiat! :fouet:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'attends ce film depuis longtemps mais je trouve le trailer très moche :shifty: Genre la typo avec 25 couleurs, je vois pas l’intérêt d'un point de vue visuel. Et un peu inutile, vu qu'on a 20 secondes de films réellement :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes