Insomnies :p

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Quinn, le 27 décembre 2005.

1. Quinn

Quinn
    Expand Collapse
    Fashionista

Ahh oui, elles sont là qui hantent vos nuits, prêtes à se jeter sur vous à la moindre occasion ! >< *oui je sais je m'emballe là, mais bon hein, il est tard :P*

Donc valà. Est-ce que vous faites souvent des insomnies ? :d
    Vous avez pas une parade à ça ? :sad: Parce que bon... À chaques vacances c'est la même, j'suis insomniaque, complètement décalée d'la vie vous dis-je ! Et on dirait que ça ne va pas en s'arrangeant O_o... Enfin pour l'coup ça j'le dis ptêt pour qu'on m'plaigne. :P

Mais bref. ^^
    J'en ai marreuuuuh. J'ai beau ne pas rester chez moi ou assise devant mon pc toute la journée, bah, rien n'y fait, le sommeil vient pas. Et j'mange pas spécialement lourd ni rien donc... Erf. :/

... Please, h.e.l.p. :P

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Compte les moutons :P (ok je sors)

Nan franchement; ché pas trop c'que tu peux faire...mi ça m'arrive souvent et je passe des nuits entières sans dormir...j'ai sommeil mais je dors pas :sad: :sad:
    Y'a des semaines où c'est pire que d'autres.. j'ai quand même passé 4 jours et 4 nuits sans dormir une fois :sad:
    Bonne chance en tout cas... moi j'ai pas de solutions...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en avais avant, surement à cause du stress.

Depuis que j'apprends à ne pas stresser pour tout ( du moins j'essaie ) je dors mieux.

4. Quinn

Quinn
    Expand Collapse
    Fashionista

Tu pourras lui demander steuplé ? =)
    Ui ptêt que j'suis trop stressée... :/

5. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Qu'est-ce que ça peut me faire pleurer mes insomnies, ralala, c'est terrible... TU te sens horriblement seule dans ces cas là... :confused:

Moi j'ai testé pleeeeins de trucs. Cachets (je te déconseille !!), sophro, relaxation, massages, musique spéciale, exercice... Il y a des trucs qui marchent, parfois. Du genre... deux semaines. J'ai consulté, mai so n n'a jamais pu m'aider.

Je vais faire ma grosse pessimiste, mais je pense que cc'est dans toi, comme une de tes caractéristiques. Je ne crois pas que ça puisse se changer. Le mieux, c'est d'essayer d'assumer, et de te construire une vie où ça ne t'handicapera pas trop...

6. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Difficultés à m'endormir souvent, mais pas d'insomnies quand même, ouf.
    Essaye peut être de boire un thé, moi ça m'aide parfois.

7. Quinn

Quinn
    Expand Collapse
    Fashionista

Ok. :s
    Euuh, merci mdr. Suis condamnée à ressasser ma solitude tute la nuit. ;)
    :'(

8. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Mm en ce moment enfin surtout pendant ses vacances j'arrive a dormir mais seulement a 1h30 du math , donc mes recettes pour m'endormir plus vite ouvrir ma fenétre , faire les cents pas , lire un livre , écouter de la musique , euh avec ca j'arive a dormir a une heure du math -_- bref

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai des périodes où je suis insomniaque (examens,voyage,etc) chez moi s'est lié au stress.Mais même en temps normal j'ai beaucoup de mal à m'endormir.Alors là je bois une tisane à la camomille et normalement ça marche.:|

10. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme toi. En période scolaire, je dors comme une bienheureuse, tellement je suis crevée, mais pendant les vacances, cercle vicieux : je m'endors à 2h, me réveille à 11, donc le soir pas fatiguée, donc m'endors à 2h, me réveille à 11, etc...

A part mettre le réveil à 9h, pas de solutions, mais comme c'est les vacances j'ai envoyé valser mon réveil loin, trèèès loin.

Me couche à 23h-minuit [sage moi], me tourne dans tous les sens pendant environ une demi-heure, rallume et lis jusqu'à ce que mes yeux picotent. Ca veut dire que je peux dormir.

C'est pour ça qu'à la fin, les vacances, ça me gave. J'ai jamais sommeil.

11. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'avais opté pour le canabis mais je suis passée a la prepa...la prepa c'est radikal, plus d'insomnie sauf en vacances. Si je le pouvais je dormirais tout le temps =)

Chargement...