Insomnies : pour bien dormir, il suffit de jouir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 27 février 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 27 février 2018
    Dernière édition: 27 février 2018
    ----- Publicité -----
  2. Cleos

Cleos
    Expand Collapse

Ah bah la fameuse séance de paluchage à 1h du matin pour s'occuper en attendant de trouver le sommeil, elle fait toujours plaisir. :domokun:
    Par contre on peut quand même se faire avoir : ne pas arriver à s'endormir à cause du stress, dégainer le vibro, ne pas arriver à jouir à cause du stress, être encore plus stressé, ne toujours pas arriver à dormir. L'enfer. :goth:

3. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

La masturbation, c'est imbattable pour s'endormir :yawn: :top:
    Dixit une nana qui peut passer une bonne heure toutes les nuits dans son lit avant de tenter de trouver le sommeil parce qu'elle ressasse TOUTE sa journée.

Melle Sosostris, Kounette, BulleColoree et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. ScreamMiny

ScreamMiny
    Expand Collapse

Ah purée, je suis totalement has-benn avec ma tisane à la con.
    (Commande un vibro sur le Net)

AStarShinesBright, Crowd, justmy[imagination] et 16 autres ont BigUpé ce message.
  5. LadyNightstalker

LadyNightstalker
    Expand Collapse
    à l'ouest

Perso ça a aucun impact sur moi, je dirais même au contraire, et sur mon copain, ça fait l'effet inverse, ça le réveille :cretin: donc c'est loin d'être la solution miracle...

Lounala, Fleur d'oranger*, Manea et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Zoyta

Zoyta
    Expand Collapse

C'est clair qu'un petit plaisir perso avant d'aller se coucher et je m'endors en 30 secondes :)
    Par contre je jouis beaucoup plus difficilement avec un partenaire et justement quand ce n'est pas le cas, au contraire ça rend l'endormissement plus compliqué...

Shadowsofthenight et Anthesia973 ont BigUpé.
  7. Cépamoi

Cépamoi
    Expand Collapse

Sur l'encart Facebook, j'ai lu "ceci n'est pas un message de l'herpès" :rire:

8. Slippin

Slippin
    Expand Collapse

Perso j'ai trop usé de ma main au cours de mon adolescence pour que la technique de la masturbation marche. Par contre avec un partenaire c'est top, limite c'est moi qui devient le goujat :winky:

9. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

La plus part du temps ça fonctionne :top: .. surtout quand je me réveille pour rien à 3 heures du matin en forme ( Puis le matin je me reveille avec une tête pas possible comme si j'avais fais une nuit blanche )
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

babooz92i a BigUpé ce message
  10. Clarissse

Clarissse
    Expand Collapse

Du coup si un homme s'endort direct après avoir joui c'est plutôt flatteur en fait. ça veut juste dire qu'il a eu un bon orgasme. :langue:Mais du coup s'il s'endort pas je vais paniquer maintenant.... :halp:

yuyunaâ et cléobulle ont BigUpé.
  11. Carlawn

Carlawn
    Expand Collapse

Déjà essayé, mais moi ça me fait l'effet inverse. Ca me réveille complétement, et impossible de rester allongée: c'est limite si je saute pas sur le lit tellement j'ai la pêche après l'orgasme :banana:(ce qui a le don d'énerver mon copain qui lui pionce comme un gosse après).
    C'est d'ailleurs pour ça que je préfère le sexe le matin :P

Songi songi, Fleur d'oranger*, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.