Insomnies

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Secoya, le 30 octobre 2005.

1. Secoya

Secoya
    Expand Collapse
    Amoureuse

Avez vous souvent des insomnies ?
    Savez-vous pourquoi ?
    Comment réagissez-vous ? Qu'est vous faîtes pour essayer de vous endormir ?

2. Drop-Pressure

Drop-Pressure
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hi hi... moi déjà que je dort pas plus de 5h00 ou moins par nuit.
    Et y ades période où je dors pas certaines nuit, bon après il faut voir mon état le lendemain en cours... mais j'ai pas encore trouvé de remède miracle

3. _Pr1ncesse_caramel_

_Pr1ncesse_caramel_
    Expand Collapse
    Blasée

Avez vous souvent des insomnies ? Oh oui, malheureusement.
    Savez-vous pourquoi ? Alors avant j'avais des insomnies parce que mes antis dépresseurs faisait que je ne dormais pas. Maintenant j'ai des insomnies certainement parce que je suis trop angoissée.
    Comment réagissez-vous ? Qu'est vous faîtes pour essayer de vous endormir ? Ben je m'endors pas. Mon medecin ma toujours refusé les somnifères, meme quand j'étais sous antis dépresseurs. [Parce que déjà, des antis dépresseurs a 13 ans, a ce qu'il parait c'est pas courant. Alors des somnifères en plus.] Et comme il n'y as pas moyen que je m'endorme, bah je lis, la plupart du temps.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ça m'est arrivé il y a quelques temps. stress.

Toute façon, chez moi tout se résume au stress et à l'angoisse arg.

5. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Avez vous souvent des insomnies ? Passé un temps j'en faisais beaucoup, là quasiment plus.

Savez-vous pourquoi ? Le stress, la peur de faire des cauchemars.

Comment réagissez-vous ? Je pleure.

Qu'est vous faîtes pour essayer de vous endormir ?Je me calme, ou mon chéri me calme, je bois de l'eau, je lis

6. vital_color

vital_color
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'ai beaucoup d'insomnies. La nuit m'angoisse. Le fait de réver, d'être inconsciente, sans aucun pouvoir, ca m'angoisse. Je redoute toujours le moment de me coucher.

7. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Quand je suis à la fac, la semaine je reste sur place, et c'est vraiment affreux, je dors pas, y'a trop de bruit, je me tourne et me retourne dans mon lit, et jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune solution mdr

8. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Moi c'est des crises d'angoisse, ça m'arrive assez fréquemment et pr me calmer, je marche ou je respire calmement ! Mais y'a des fois où ça marche pas et là, ben, c'est la nuit blanche.

9. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Pas du tout, mais par contre j'ai un sommeil assez léger :/

10. Secoya

Secoya
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi aussi, et quand je pleure je me dis "Merde, je vais avoir les yeux gonflés demain." C'est très con mais ça me fait encore plus pleurer.

11. Lay!a

Lay!a
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Avez vous souvent des insomnies ? Ca m'arrive, ui des fois. :confused:
    Savez-vous pourquoi ? Parfois! :)
    Comment réagissez-vous ? Mal, moi qui suis une grosse dormeuse ! Soit j'essaie de me rendormir, soit s'il est dans les 5 ou 6h du mat', jeum lève. :mad:

Qu'est vous faîtes pour essayer de vous endormir ? Je ferme le yeux et si ça marche pas, je lis et si ça non plus ça marche pas, voir réponse précédente :P .

12. Flam182

Flam182
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Avez vous souvent des insomnies ? Pas très souvent en fait mais quand ça m'arrive je dors genre deux heures dans la nuit (en me forçant vraiment...).
    Savez-vous pourquoi ? C'est souvent les soirs de pleine lune.
    Comment réagissez-vous ? Je tourne dans mon lit en espérant que le sommeil vienne et si ça ne fonctionne pas, je vais boire un peu d'eau. Ça a plutôt tendance à me saouler quand je trouve pas le sommeil en fait donc... Je m'énerve pour rien et je dors encore moins :confused:
    Qu'est vous faîtes pour essayer de vous endormir ? Je bois un peu d'eau, j'allume la lumière, des fois je me pose devant la télé...

Chargement...