inspiration Betty Isabel Marant

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Feather//, le 23 août 2012.

1. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Wesh Wesh canne a pêche,
    Je suis en admiration devant ces petites baskets que l'on croise partout en ce moment, et plus je les vois, plus je les veux, maiiiis ( parce qu'il y a toujours un mais sinon c'est pas drôle) je suis PAUVRE.
    Alors je fais appel a toi, oui toi derrière ton écran, dénicheuse de bons plan pour m'aider a mettre la main sur des modèles très très inspirés dirons nous...

( Je mets une petite photo au cas où tu ne saurais pas a quoi elles ressemblent en vrai)

MERCI :worthy:

2. This is zadig

This is zadig
    Expand Collapse
    être à la mode s'est suivre le mouvement, mais le style c'est de lancer le mouvement. 

Salut! j'en ai une paire mais qui ressemble putot a ça :http://www.anntuilshopping.com/medi...d27136e95/a/s/ash-biba-basket_compens__02.jpg
    je les adorent ! Je les aies eu l'année dernière, j'était la première a en avoir dans mon college, et il y en a eu d'autre apres! Cet hiver ces chaussures vont être partout! tu pourras alors en trouver des imitations ne t'en fait pas! mais concernant les imitations, ou celle qui ressemble, j'ai un site: ioffert. J'ai déja commander , et j'ai bien recu ma commande mais vaut mieux un peu discuter avec le vendeur par messages. (en anglais) je t'envois le lien:
    isabel marrant à vendre
    J'espere que tu trouveras, bye! :P

3. This is zadig

This is zadig
    Expand Collapse
    être à la mode s'est suivre le mouvement, mais le style c'est de lancer le mouvement. 

as tu déjà commandé ? bonne qualitée? :)

4. This is zadig

This is zadig
    Expand Collapse

Ha ok.. bah en tout cas merci du bon plan, c'est vraiment pas cher!

5. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Ah cool ! Vous avez trouvé pleins de bons plans !
    iOffer me semble pas mal, je vais explorer dans cette voie ! Merci Beaucoup !

Chargement...