inspiration cadeau

12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
coucou

je pense avoir trouvé ce que je vais acheter à mon meilleur ami pour Noel: sur le site de la redoute, on peut faire son t shirt entièrement personnalisé (vous pouvez d'ailleurs me dire de ce que vous pensez de cela comme idée). On peut choisir sa propre photo ou son propre texte mais je suis complètement en panne d'inspiration, j'aimerai vraiment trouver qqch qu'il remettrait régulièrement..Il a plutot un style classique chic: chemise et jean plutot moulant avec veste pour aller bosser...J'ai choisi un t shirt à longues manches noirs et donc j'aimerai vos avis ou propositions pour les motifs,

merci
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
il aime le noir et blanc essentiellement en fringues, au niveau caractère, c'est le mec qui aime prendre soin de lui et avoir l'air classe..Il est très sociable tout en étant réservé de prime abord, il est vachement doux mais viril à la fois......
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je pense aussi que c'est une bonne idée mais ne serait il pas plus simple de lui acheter une tee shirt deja marqué ??? au moins tu serais sure de ne pas te tromper , parceque la , un tee shirt fait sur commande ca plait ou ca plait pas , c'est super delicat de savoir quoi ecrire lorsque c'est pour quelqu'un...
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
tu as raison et au final je pense que c'est ce que je vais faire: je vais lui acheter une chemise...mais j'aurai vraiment aimé pouvoir faire ça..

bisous
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
utopia;898278 a dit :
tu as raison et au final je pense que c'est ce que je vais faire: je vais lui acheter une chemise...mais j'aurai vraiment aimé pouvoir faire ça..

bisous

oui une belle chemise noire umpeu satinée , c'est tellement beau sur un garcon ! et puis vu le style de celui ci que tu nous a decrit je pense que ca lui ira parfaitement !
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
Pas que je sache ou alors du second degré du style "plus beau que moi tu meurs"..j'ai trouvé au final un truc sympa chez zara rayon homme: il s'habille essentiellement en noir et blanc et c'est un polo noir tout simple avec le col et les bouts des manches en style chemise de couleur blanche..je trouve que c'est à la fois décontracté pour tous les jours au bureau avec un jean et classe avec un pantalon plus habillé..:rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes