inspiration cadeau

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par utopia, le 19 décembre 2008.

1. utopia

utopia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

coucou

je pense avoir trouvé ce que je vais acheter à mon meilleur ami pour Noel: sur le site de la redoute, on peut faire son t shirt entièrement personnalisé (vous pouvez d'ailleurs me dire de ce que vous pensez de cela comme idée). On peut choisir sa propre photo ou son propre texte mais je suis complètement en panne d'inspiration, j'aimerai vraiment trouver qqch qu'il remettrait régulièrement..Il a plutot un style classique chic: chemise et jean plutot moulant avec veste pour aller bosser...J'ai choisi un t shirt à longues manches noirs et donc j'aimerai vos avis ou propositions pour les motifs,

merci

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Peut qu'en sachant ses goûts, son caractère etc, on trouverait plus facilement ?
    Mais j'avoue que je ne sais pas trop non plus.

3. utopia

utopia
    Expand Collapse

il aime le noir et blanc essentiellement en fringues, au niveau caractère, c'est le mec qui aime prendre soin de lui et avoir l'air classe..Il est très sociable tout en étant réservé de prime abord, il est vachement doux mais viril à la fois......

4. manudu62

manudu62
    Expand Collapse

C'est une bonne idée de cadeau j'trouve
    Mais après je sais pas trop ce que tu pourrais mettre dessus

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je pense aussi que c'est une bonne idée mais ne serait il pas plus simple de lui acheter une tee shirt deja marqué ??? au moins tu serais sure de ne pas te tromper , parceque la , un tee shirt fait sur commande ca plait ou ca plait pas , c'est super delicat de savoir quoi ecrire lorsque c'est pour quelqu'un...

6. utopia

utopia
    Expand Collapse

tu as raison et au final je pense que c'est ce que je vais faire: je vais lui acheter une chemise...mais j'aurai vraiment aimé pouvoir faire ça..

bisous

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

oui une belle chemise noire umpeu satinée , c'est tellement beau sur un garcon ! et puis vu le style de celui ci que tu nous a decrit je pense que ca lui ira parfaitement !

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, ça lui ira bien m'enfin je trouve ça dommage. C'était une super idée:yawn: !!
    Il n'a pas une devise mdr ?

9. utopia

utopia
    Expand Collapse

Pas que je sache ou alors du second degré du style "plus beau que moi tu meurs"..j'ai trouvé au final un truc sympa chez zara rayon homme: il s'habille essentiellement en noir et blanc et c'est un polo noir tout simple avec le col et les bouts des manches en style chemise de couleur blanche..je trouve que c'est à la fois décontracté pour tous les jours au bureau avec un jean et classe avec un pantalon plus habillé..:rockon:

10. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Ma marraine pour nouvel an à sa meilleur ami elle a fait un truc maison, que je trouve plutot comique.... C'est un porte clé avec de la pate fimo puis elle a fait des motifs, la c'etait motif, Bistouquette.
    avec evidamment un zizi, des seins, une culotte et un carnard mais c mignon sans trop etre chargé. Je mettrais la photo demain !

Chargement...