Inspiration mode - Une routine particulière ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Liiitchy, le 15 février 2015.

  1. Liiitchy

    Liiitchy
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Hola chiquitas ! :puppyeyes:

    Il y a quelques années, je venais sur Madz touuuus les matins pendant mon p'tit déj pour m'inspirer de la partie "Tenue qui plait" ou "Les filles inconnues que l'on trouve jolie".
    Par le biais des Madz, j'avais connu un site d'inspiration qui pouvait te trouver des tenues selon ton style, ton physique et aussi ta requête que tu insérais : "Slim bleu pétrole" et ça me sortait des streetstyles inspirants pour m'aider à constituer pas tenue avec mon slim bleu pétrole ! :d

    J'aurais donc aimé savoir quelle était votre routine mode du matin (ou du soir pour celles qui choisissent leurs fringues la veille ?) et sur quel site/blog vous alliez pour vous inspirer, ou trouver des idées sur par exemple, avec quoi accorder votre petit pantalon jaune poussin ou cette dernière veste multicolore que vous accorderiez bien avec un jean mais pourquoi pas autre chose ?

    Quels sont vos sites qui vous permettent de vous accommoder, de vous inspirer pour créer vos tenues du jour et de ceux d'après ? :queen:

    Besos !
     
  2. Nol-Wenn

    Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

    Hey ! Déjà si tu arrives à te souvenir du site d'inspiration dont tu parles (selon ta morpho, ton style et tout), je suis carrément preneuse ! ça fait un moment que je cherche un truc comme ça :d
     
    Miquette a BigUpé ce message
  3. Liiitchy

    Liiitchy
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Il me semble que c'était http://lookbook.nu/ ou http://www.chictopia.com/ mais leurs sites ayant changé, je n'y vais plus (faudrait que je creuse peut être voir leurs nouveautés).
    Mais si y a des Mad'z qui ont des bons plans astucieux, je prends aussi :)
     
    Nol-Wenn a BigUpé ce message
  4. Asphalte

    Asphalte
    Expand Collapse

    Alors, perso, comme je déteste avoir pleins de vêtements, j'achète principalement des basiques ( en général je mets le prix sur la qualité). Et pour que ça fasse moins fadasse et que ça colle à ma personnalité, j'achète des pièces plus originales (mais peu). Quand j'achète une de ces pièces fortes, je veux pouvoir me faire au moins 5 tenues avec différents hauts/bas ou robes, et différents accessoires et chaussures - des tenues plus ou moins habillées et adaptées à la saison (bien qu'il fasse rarement chaud par chez moi)

    Ce que je fais (depuis peu je l'avoue) c'est que je prend en photo chacune de mes tenues, les imprime, et les accroche sur mon armoire. Comme ça le matin ça me prend deux minutes - parce que j'ai la fleeeeeemme et que je n'aime pas choisir entre être en retard en passant des heures (j'exagère) à chercher une tenue ou être mal fagotée. :ninja:

    Sinon, pour l'inspiration, je dirais que je passe un peu trop de temps sur le net. J'aime bien regarder comment les stars portent telle ou telle pièce, et aussi les lookbooks de grandes marques qui me plaisent. Parfois je regarde des défilés, mais généralement c'est trop difficile de reproduire leurs looks.

    Mais en ce moment c'est la loose niveau look parce que je dois me débarrasser de pleins de fringues et que je dois économiser. :goth:
     
    WinterJazz a BigUpé ce message
Chargement...