Inspiration mode - Une routine particulière ?

7 Juillet 2010
128
82
2 284
Madrid
lagrandebouclee.fr
Hola chiquitas ! :puppyeyes:

Il y a quelques années, je venais sur Madz touuuus les matins pendant mon p'tit déj pour m'inspirer de la partie "Tenue qui plait" ou "Les filles inconnues que l'on trouve jolie".
Par le biais des Madz, j'avais connu un site d'inspiration qui pouvait te trouver des tenues selon ton style, ton physique et aussi ta requête que tu insérais : "Slim bleu pétrole" et ça me sortait des streetstyles inspirants pour m'aider à constituer pas tenue avec mon slim bleu pétrole ! :d

J'aurais donc aimé savoir quelle était votre routine mode du matin (ou du soir pour celles qui choisissent leurs fringues la veille ?) et sur quel site/blog vous alliez pour vous inspirer, ou trouver des idées sur par exemple, avec quoi accorder votre petit pantalon jaune poussin ou cette dernière veste multicolore que vous accorderiez bien avec un jean mais pourquoi pas autre chose ?

Quels sont vos sites qui vous permettent de vous accommoder, de vous inspirer pour créer vos tenues du jour et de ceux d'après ? :queen:

Besos !
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Hey ! Déjà si tu arrives à te souvenir du site d'inspiration dont tu parles (selon ta morpho, ton style et tout), je suis carrément preneuse ! ça fait un moment que je cherche un truc comme ça :d
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
22 Février 2015
71
358
74
Lille
Alors, perso, comme je déteste avoir pleins de vêtements, j'achète principalement des basiques ( en général je mets le prix sur la qualité). Et pour que ça fasse moins fadasse et que ça colle à ma personnalité, j'achète des pièces plus originales (mais peu). Quand j'achète une de ces pièces fortes, je veux pouvoir me faire au moins 5 tenues avec différents hauts/bas ou robes, et différents accessoires et chaussures - des tenues plus ou moins habillées et adaptées à la saison (bien qu'il fasse rarement chaud par chez moi)

Ce que je fais (depuis peu je l'avoue) c'est que je prend en photo chacune de mes tenues, les imprime, et les accroche sur mon armoire. Comme ça le matin ça me prend deux minutes - parce que j'ai la fleeeeeemme et que je n'aime pas choisir entre être en retard en passant des heures (j'exagère) à chercher une tenue ou être mal fagotée. :ninja:

Sinon, pour l'inspiration, je dirais que je passe un peu trop de temps sur le net. J'aime bien regarder comment les stars portent telle ou telle pièce, et aussi les lookbooks de grandes marques qui me plaisent. Parfois je regarde des défilés, mais généralement c'est trop difficile de reproduire leurs looks.

Mais en ce moment c'est la loose niveau look parce que je dois me débarrasser de pleins de fringues et que je dois économiser. :goth:
 
  • Big up !
Réactions : WinterJazz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes