Inspiration slave

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par anna_morphose, le 19 septembre 2010.

1. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse
    à la poursuite de ses chimères

Bonjour à toutes !

Je recherche actuellement toutes les fringues/accessoires (comme par exemple le foulard 'russe' pimkie') de style russe, slave .... dans le style du topic 'fille des steppes' datant de quelques saisons présent sur le site .. Que ce soient des jupes, des bottes, chemisiers, sacs etc etc ... tout m'interesse :)

N'hésitez pas à me proposer ce que vous cherchez peut -être à vendre !

Merciiii

Anna

2. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

coucou !
    ben selon ta taille j'ai au moins un pull et une jupe qui correspondent à cette tendance ; tu les trouveras sur mon vide-dressing : Melianwing vide son dressing

3. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Il me semble que les 3 suisses ont aussi un peu cet esprit dans leur collection automne-hiver cette année... Avec les codes chouchou on peut s'en sortir pour pas cher!

4. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse

Ahhh quel dommage, tu es toute svelte comparée à moi ^^ (ce serait plutôt du 40 hélas)

La jupe 'antan" et la 'tsarina' sont magnifiques !!! :'(

Merci quand même !

5. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse

Soariane -> Oui, leur collectione 2006 surtout avait l'air extra, je vais rechercher un peu mais j'ai surtout vu des jupes (par exemple) style drapé, ou droite, pas trop dans l'esprit ... dur dur de trouver dans le neuf quand c'est pas la mode du moment ...

6. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse

Et moi qui pensais avoir tout écumé, sur dawanda surtout !!! EXCELLENT !!

C'est super sympa d'avoir pris le temps de me donner tous ces liens (dont les mangos en détails waouh)

Y'a des jupes extras et je n'ai jeté qu'un coup d'oeil rapide !

Merci vraiment à toi :)

7. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

de rien ;)
    c'est vraiment un très beau style alors c'est d'autant plus un plaisir de passer un peu de temps à faire des recherches sur le sujet :d

8. anna_morphose

anna_morphose
    Expand Collapse

9. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

euh ... ben j'appelle ça un gilet lol
    ou un veston, comme pour les hommes ; ou alors juste une veste ;
    en anglais on en trouve sous le nom de "vest", et ce style est nomme "folk" (c'est sous cette appelation que tu trouveras plein d 'autres vêtements sur etsy et ebay et des inspirations sur google ;) )

10. Miss.Melian

Miss.Melian
    Expand Collapse
    Bloggeuse

Chargement...