Inspirations et bonnes idées

3 Janvier 2012
249
180
1 694
Neuchâtel
DolceVita;3425746 a dit :
J'adore les bijoux cailloux, j'vais essayer j'crois !
Un petit tutoriel serait super ;)
[/IMG]


Tout d'abord merci :d Et pour le tuto je vais en faire un dès que je retrouve des jolies cailloux ! Mais ça ne devrait pas être long puisque je pars à la chasse dans même pas 30 min !!

Je redonnerai des nouvelles !

En attendant il y a du nouveau donc n'hésitez pas à y retourner de temps en temps

L'armoire à farfouilles

bisouilles fripouilles
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
EDIT> Mon ordi bug un peu, j'arrive pas à supprimer le post d'avant avec le lien qui ne marche pas et long comme deux fois le mississippi :s

Je veux me broder deux coussins avec ces motifs:
images

Que j'avais repéré dans The Royal Tenenbaums
images

En fait sur l'une des faces, je vais faire fois le motif zebre, et sur l'autre face je crois que je vais faire la moitié d'un zébre, comme ça en les réunissant côte à côte, ça donnera le zèbre complet.
Par contre je me demande s'il vaut mieux aussi broder le fond rouge ou s'il vaut mieux prendre un coussin déjà rouge. J'ai peur qu'il déteigne sur les fils blancs des zèbres et qu'ils finissent noirs et rose :/
 
L

luvna

Guest
J'aimerais bien commencer à apprendre le crochet, et pouvoir faire un jour des petits trucs de ce genre.. (mais aussi apprendre à coudre.. :facepalm: :cretin:)


full_burger2_1325592030.jpg


koala-bear-2.jpg


dinette-TUTO-DIY-CROCHET.jpg


full_Image.jpg


macaron+crochet+%283%29.JPG


41ce8_macaron_coin_purse_tutorial.jpg


bandeau2.jpg


(Tuto pour le headband ICI)

IMG_8143.jpg


(Article sur le porte-cartes ICI)

Fin.jpg


(Tuto pour le headband ICI)

Édit: @Lu : même en faisant Éditer (bouton qui se trouve au même endroit que Signaler - Citer - Multi - BIG UP ! mais là sur TON message) -> Supprimer -> Cocher la case Suppression logique du message ?
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Luvna : bin non, en fait mon message fait buguer la fenêtre du topic, l'ensemble de la page et des messages sont décalés sur la droite et coupés avant la fin des lignes, et je n'arrive donc pas à cliquer sur l'icône Editer vu qu'elle est dans " l'angle mort" de ma fenêtre cheloue. Sale histoire.


Et sinon, voilà où j'en suis dans ma broderie !
 
30 Janvier 2009
5 105
18 667
6 144
34
Lille
Lu;3461448 a dit :
@Luvna : bin non, en fait mon message fait buguer la fenêtre du topic, l'ensemble de la page et des messages sont décalés sur la droite et coupés avant la fin des lignes, et je n'arrive donc pas à cliquer sur l'icône Editer vu qu'elle est dans " l'angle mort" de ma fenêtre cheloue. Sale histoire.


Et sinon, voilà où j'en suis dans ma broderie !
Tu fais ça avec quel type de point? Et le tissus en dessous c'est du coton banal ou c'est du spécial broderie? (je n'ai fait que du point de croix, mais ce que tu fais c'est bien plus fun que les paysages marins)
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Gringo : C'est moi aussi du point de croix ! Et du coton on-ne-peut-plus banal (j'ai acheté une taie de coussin chez casa). Suffit de dessiner soi-même le dessin que tu veux, comme ça finis les paysages marins ;)

Lovecraft : j'ai essayé, mais ça dézoome l'écran qui bugue, du coup ça fait une marge blanche.... Trop chelou. Vous aussi ça fait buguer votre écran ?
 
L

luvna

Guest
@Lu : J'allais dire pareil.. zoome, et dézoome.. avec soit Ctrl + ta sourie.. ou Ctrl + touche contenant le "+" ou touche contenant le "-"..

En tous cas chez moi ça marche très bien.. donc.. je ne sais pas .. ? (essaies de recharger plusieurs la page.. te reconnecter si ça te fait ça que sur le forum..) (car c'est vrai, y'a quelques jours, plusieurs filles ici se plaignaient que le forum bug.. mais maintenant, je n'en ai plus vu..)
Mais c'est pas grave, quand les membres de l'équipe MadmoiZelle, seront de nouveau là, tu pourras leur demander au pire. ;)
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
J'ai fait tout ça mais ça ne marche toujours pas.... Alors ce qu'on va faire Lovecraft , c'est comme t'as dit: je vais changer mon mot de passe et te l'envoyer par MP, comme ça tu pourras réparer le truc chelou que j'ai produit. Je me prends presque pour une espèce de hakeuse du dimanche là en disant ça.

TOUTES ENSEMBLE, on va y arriver, nous, qui ne sommes pas en vacances ! ;)
 
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Luvna;3537006 a dit :
(par contre je ne sais pas quel genre de "papier", la personne a utilisé pour faire ceci.. si quelqu'un a une idée ? :shifty:)


C'est du tissus :) Mais je ne vois pas de quel genre de tissus il s'agit...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes