Inspirations et bonnes idées

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par imiko-chan, le 3 septembre 2006.

1. stephanie86130

stephanie86130
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je viens de voir un reportage à la télé sur les cigarettes électroniques et je trouve vraiment sympa l'idée de pouvoir avoir une cigarette electronique de couleur pour pouvoir assortir avec mes vetements et en plus arreter de fumer !

Vous en pensez quoi les filles, car le prix est quand meme relativement cher !!

2. Célestine-Violette

Célestine-Violette
    Expand Collapse
    .

J'adoooooooooooooore ! :rire:

3. Curious Cat

Curious Cat
    Expand Collapse
    "Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney

Il me restait un vieux jean tout pourri dans mon placard et un tee-shirt avec un voile en dentelle trop petit, j'ai  trouvé ce diy, je trouve que ça rend super bien et en plus c'est facile à faire :) :

http://thelittledarksunshine.wordpress.com/2014/04/07/diy-short/

4. marine-gaga

marine-gaga
    Expand Collapse
    Energie à revendre

5. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Pleiiiiiiiins de DIY mode en prévision pour ce long été !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

dinosaurebaleine, Blutig, Beacakista et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. melodie14

melodie14
    Expand Collapse

moi aussi je suis une grande fan de Lime crime  mais de la mode kawai pas trop! :)

7. Paulinestyliste

Paulinestyliste
    Expand Collapse

Bonsoir à toutes, je viens de créer une marque d'écussons pour customiser vêtements et accessoires. Je vous invite à découvrir mon site et à me donner vos impressions :happy: : www.truthorconsequences.fr
    J'attends vos commentaires avec impatience, je viens tout juste de mettre mes créations en ligne !

8. Shade of Cream

Shade of Cream
    Expand Collapse

Beacakista a BigUpé ce message
Chargement...