Inspire nous avec ta productivité !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 9 février 2019.

1. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

Salut à toutes !

Aujourd'hui j'ai vécu une vraie journée productive et je me suis dit qu'on pourrait partager ici notre productivité (lorsqu'il y a :yawn:).

Par exemple aujourd'hui j'ai enchaîné ménage, point relais pour récupérer un colis, repas, manucure... pfiou ! Je suis super contente ! Bon, c'est peut être parce que je sais que je vais être improductive demain :shifty:

C'est à vous ? En quoi avez-vous été productive aujourd'hui ?

olaflor, jjul, Lord Griffith et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. BeatLaTarde

BeatLaTarde
    Expand Collapse

Pas mal ;)

Perso j'ai pas fait grand chose ... Ah si mon chat a encore pissé dans la cuisine donc je lui ai mit une tanné :langue::langue::rire::rire:

3. Yoonishan

Yoonishan
    Expand Collapse
    Indubitablement.

Moi aussi c'était pas mal. :supermad:

J'ai fait des énormes courses, en ayant pensé à des recettes en avance etc. J'ai aussi révisé quelques chapitres à l'approches des partiels, puis j'ai fait des crêpes pour la chandeleur(en retard). Avec tous les ingrédients qu'on a rassemblé, on a pu se faire des crêpes de fou (chantilly, sirop d'érable, miel, sucre glace, confiture, nutella...). Puis j'ai regardé plusieurs documentaires et un épisode de drama. Et pour le dîner, une bonne recette de ramen. Ce soir je vais tout boucler en finissant par une séance d'écriture et un peu de méditation. :happy:

4. plic tic

plic tic
    Expand Collapse
    Allez, à trois, on y va ! Un, deux, ...

Produc-quoi ?

Coahoma., Naurore, Aethelthryth1 et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

C'est un topic pour faire des Done lists ? :puppyeyes:

olaflor, Yoonishan, Wiederum et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. carabée

carabée
    Expand Collapse
    Tout va bien au pays des pingouins

Jai rangé mes papiers.
    J'ai gravé un Dvd qui était en attente depuis des mois.
    J'ai fais mes cartes pour mes grands mères et une pour mon chéri (Le matériel était sorti alors autant qu'il serve)
    Et ensuite j'ai été bossé

Aethelthryth1, misspoetia, Yoonishan et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Aujourd'hui j'ai fini d'écrire un texte, réglé un problème administratif, imprimé et découpé des cartes de visite, fait un gratin de courge, vidé le compost, commandé un livre sur internet et lu un chapitre de mon livre :supermad:

misspoetia, plic tic et Ignis Aurae ont BigUpé ce message.
  8. jjul

jjul
    Expand Collapse
    l'homéopathie c'est comme un discours de gauche au PS. on sait que ça a existé avant mais il reste rien d'actif :D (Meurisse)

j'adore cette idée de topic ! je vais venir le lire régulièrement pour me motiver je pense !
    mais pas ce we, ce we c'est mon anniversaire, et je serai donc improductive au possible jusque mercredi :drama: (oui mes we s'arrêtent le mercredi. :drama: )

du coup aujourd'hui : j'ai vachement exploré dans minecraft :yawn: (ben quoi ? il fait moche dehors de toute façon)

olaflor, MissDodo, Aethelthryth1 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Hellblast !

J'ai fait plein de trucs aujourd'hui : des étirements, la vaisselle et le nettoyage de la plaque de cuisson, une leçon d'astrologie, une session de chant, j'ai écrit, cuisiné des lasagnes et regardé un film :supermad: Et puis une sieste :lunette:

misspoetia, Dame Verveine et Blurp. ont BigUpé ce message.
  10. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

J'ai ENFIN envoyé ce colis qui attendait depuis... Depuis... Trop longtemps.
    Une bonne chose de faite !

Ignis Aurae, Dame Verveine et misspoetia ont BigUpé ce message.
  11. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Hier : une longue lettre, une soupe, du jardinage et de l'escalade !

Aujourd'hui : un peu de jardinage, la vaisselle, de l'administratif, signer mes conventions de stage, faire une lessive, réimpriner un courrier, et boire des coups haha

misspoetia et Ignis Aurae ont BigUpé.