Instagram censure (aussi)... les vergetures post-grossesse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 22 avril 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Poster son décolleté, vu que c'est sexualisé, ça va, mais son ventre de femme normale et épanouie ? OHMYGAD NON SURTOUT PAS :fear:LES FEMMES LIBRES CA FAIT PEUR :fear:

Kounette, Lis et Nefelibata ont BigUpé ce message.
  3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

"Pour cause de nudité" ??? :oo: Je connais des tas de compte instagram beaucoup plus à nu que ça !

Kounette et Mona Lise. ont BigUpé.
  4. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Du grand n'importe quoi ! Quand ce sont des petites minettes toutes bronzées, toutes minces qui postent à moitié nues, on garde. Y a pas de problème. Mais une femme au corps marqué par l'une des plus belles choses de la vie, c'est choquant... :slap: *facepalm*
    Bon, qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai totalement rien contre les comptes de nanas en mode fit hein ;)

MadKingBunny a BigUpé ce message
  5. Nefelibata

Nefelibata
    Expand Collapse

Je trouve ça carrément révoltant .. Tout les comptes avec toutes les nanas bien foutus qui expose leur cul et j'en passe eux elles n'ont jamais aucun soucis. Alors qu'en plus elles font sentir la plupart de filles les regardant mal dans leur peau .. La une femme essaye de faire passer un message pour que les femmes essaye de s'aimer et on censure .. Mouais mouais mouais .. C'est du propre. :ordi::mur:

MadKingBunny a BigUpé ce message
  6. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Take each other's hands and never let go

MortVivant a BigUpé ce message
  7. PoussinetteBerserk

PoussinetteBerserk
    Expand Collapse

je suis choquée, pourquoi censurer cette photo alors qu'on en trouve des plus dénudées qui ne semblent pas poser de problèmes? il faut correspondre à certains critères pour poster sur son instagram maintenant? Bientôt on va censurer les photos de mon chats parce qu'il est trop gras u_u
    Tout le monde à poil avec ses bourrelets ou pas, ses vergetures ou pas, ses poils ou pas etc etc, pas d'injustice.

Chargement...