Instagram censure l'emoji aubergine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 28 avril 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. FMR738

FMR738
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Alors je vois peut-être le mal partout, mais je pense que c'est censuré parce que l'aubergine ressemble à u phallus ! Comme, il fût un temps, les carottes, courgettes et asperges l'ont été des couvents et pensionnats de jeunes filles ! Je suis très heureuse de ne pas être sur Instagram, les censures de photos et autres me révulsent, quand on voit les photos sexy qui restent !!

C'est peut-être pour de la rigolade, j'attends de voir (ré)apparaitre cet emoji !

Kounette et Kand'x ont BigUpé.
  3. Margooniett

Margooniett
    Expand Collapse
    Intoxicated with the madness, I'm in love with my sadness

Ouais l'emoji d'aubergine est souvent utilisé pour représenter un pénis donc c'est sûrement ça.

FMR738 a BigUpé ce message
  4. chatpacha

chatpacha
    Expand Collapse
    Yuukei Yesterday-Jin feat. IA

Je ne sais pas vraiment dans quel contexte on peut utiliser un émoi aubergine, et si il est si utile que ça d'ailleurs... À moins de faire un post genre "Moussaka trop bien réussie !!! [HASHTAG]#aubergine[/HASHTAG] #trobonnecuisinière"

Kounette, North sea et Bernarde ont BigUpé ce message.
  5. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

Aujourd'hui il faut que je résolve un des grands mystères de ma vie : pourquoi eggplant? Pourquoi?:ko:

Quelqu'un ici arrive a trouver la ressemblance entre ce légume et un œuf? la plante-œuf, je comprend même pas comment on a pus l’appeler comme ça!:confused:

Pour les avocats qui viennent du mot amérindien pour testicule,ok, ça a un peu la forme, y en a des fripés tout ça... Mais La plante œuf? :dunno:

6. foliana

foliana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

@Electronalone Réponse de ma maman :supermad: : Selon la variété de l'aubergine, quand le fruit commence à sortir, le capuchon se forme et dessous tu vois le légume avec une forme ovoide. Après le légume s'allonge, mais au départ cela ressemble à un oeuf. Comme ceci

AprilMayJune et Sombre. ont BigUpé.
  7. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

en tout cas les personnes qui utilisent l'aubergine pour symboliser une teub ont sans doute un peu de mal avec les proportions parce que c'est gros quand même une aubergine XD

AprilMayJune et Solstice ont BigUpé.
  8. Amaryllis Polynomiale

Amaryllis Polynomiale
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le marqueur [HASHTAG]#Eggplant[/HASHTAG] a été censuré aussi mais pas [HASHTAG]#Eggplantt[/HASHTAG], ni [HASHTAG]#Eggplantzz[/HASHTAG], ma curiosité et moi, on en a pris plein les yeux ! :zizi:

Chargement...