Instant cocooning #2 : bain et douche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 mars 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Aube

Aube
    Expand Collapse
    Bulle

:) je crois que je me trompe pas quand je dis que Ma bar est un pain moussant. Cad que tu l'effrites sous l'eau courante et t'as de la mousse à gogo.
    Un demi pain par baignoire c'est déjà pas mal...
    Mon préféré Cassimousse, 200g - LUSH
    Lui, il est tellement gros que je fais trois bains avec...

Par contre les ballistics sont effervescentes et elles parfument et colorent l'eau en diffusant des huiles essentielles. A 4 euros environs la ballistic, tu profites de ton bain!!

3. CrunchyPrincesa

CrunchyPrincesa
    Expand Collapse
    a la langue noire

Sympa cet article! Ayant une peau très sensible et réactive (allergie au savon) j'ai eu beaucoup de mal à trouver hors produits en pharmacie très cher jusqu'à Leader Price qui à fait un gel douche qui n'avait pas de parfum ni de savon, un des rares de l'époque où je ne réagissais pas. Et c'était les premiers du commerce à faire du shampoing sans savon du coté de chez moi.
    Sinon, les huiles de bain c'est bien, ça me permet enfin d'en profiter :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis très tentée par l'huile de douche...

5. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Et pour celles qui n'ont pas de baignoire mais ont envie d'avoir aussi un petit moment cocooning chez soi, chez Lush, ils proposent des pains de douche que tu mets par terre et qui te transportent littéralement loin des tracas quotidiens!

6. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

J'aime pas les bains... je m'ennuie grave dedans :shifty:

7. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Merci Anne Lise de penser aussi aux petits budget !! :)

8. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

L'huile de douche... invention du démon qui me faisait passer des heures sous la douche, c'est doux, ça devient blanc et un peu laiteux (je crois que c'était la nivea, mais y en avait aussi une autre en supermarché, je ne sais plus de qui), ça sent bon, et ça rendait mes douches bien moins écologiques qu'un bain ! pas parce que sans mousse j'avais l'impression que c'était moins efficace, mais parce qu'une fois lavée, hop j'en remettais un petit coup parce que c'était tout doux !

Depuis j'ai réussi à m'en sortir, mais la rechute n'est jamais loin...

Une autre drogue que j'ai eu un long moment, c'était les gels douche carotte et tomate de Roger&Gallet il me semble, souvent bradés avant de disparaitre totalement (je ne m'explique pas pourquoi...) ils sentaient incroyablement bons ! Surtout le carotte, mon préféré...

Voilà... j'aime les bains, j'aime les douches... c'est limite une religion !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'utilise du Sanex 0% depuis la semaine dernière :) J'avais essayé toute sorte de gel douche, à chaque fois, je sortais avec l'air d'un homard (plaques rouges, démangeaisons, boutons) Celui me convient bien, mais bon, il ne sent rien :sad:

10. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Je crois qu'il y a une faute de frappe la " On en jette un dans le pain pour qu?il pfizzz jusqu?à complète dissolution. Attention, il parfume et colore le bain, mais ne fait aucune mousse. Vu le prix, on se l?accorde de temps en temps?" :lunette:

Sinon moi je suis fidèle aux Petit Marseillais, je lui ferais jamais d'infidélité pour des huiles et touin touin ^^

11. 00Laeticia00

00Laeticia00
    Expand Collapse
    Mélange instable

"- On utilise pas son gel intime sur le corps. Enfin si, en fait ça ne change rien, c?est juste que ça doit faire un peu bizarre de sentir l?intima de partout non ?"

Sauf si on utilise le savon Bourgeois "En toute intimité", qui sent très très bon! et qui est tout doux, et qui mousse bien :chat:

12. Laws

Laws
    Expand Collapse
    Lost

Moi je dis... Big Up pour les produits Lush.Parfait pour un instant cocooning.
    Un peu cher... je l'avoue, mais çà vaut le coup ;)

Chargement...