Instant Putassier #35 : Les pots de colle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 23 août 2010.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Parfois les Po2Co peuvent s'avérer très pratiques.
    Prenons le Po2Co du boulot, ou de la fac. Il vous apporte votre café sans que vous n'ayez rien à demander. Vous avez oublié de racheter des cigarettes ? Pas de soucis, Po2co est là ! Votre déjeuner est mauvais ? Po2co fera tout son possible pour vous en trouver un meilleur. Aussi, si votre sac est trop lourd, Po2co sera ravi de porter votre sac (que vous aurez préalablement rempli de cailloux, sinon ce n'est pas drôle).
    Attention tout de même aux abus !

3. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'avoue avoir des côté Pot de colle des fois. Mais ça reste rare.
    Très bon article comme toujours, j'ai bien ri.

4. Poppy Gali

Poppy Gali
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je crois que le pire, quand on tombe sur un pot de colle, c'est quand les amies autour l'ont pris en pitié.

Le pot de colle arrive, te saoule, tu lui fais comprendre directement que tu n'as pas besoin d'un amant / serveur / chien avec un lexique qui ne laisse aucune ambiguité (1. j'aimerais être seule, 2. non je n'ai pas envie de dîner avec toi, 3. je crois qu'on n'a pas d'atomes crochus 4. fous-moi la paix ), et là, tes copines s'offusquent, font des énormes ronds avec leurs bouches en glapissant des « le pôôôvre »... et l'intègrent dans la troupe parce que tu as été méchante, il ne t'a rien fait & il est gentil (et de quoi tu te plains, un mec te kiffe, avec ta gueule c'est quand même un miracle).

5. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

J'ai bien ri, surtout en lisant le planning.

Ceci dit, il y a aussi la solution d'être clair et honnête et de dire les choses simplement, avec un minimum de tact. D'accord, ça peut être un peu raide pour le PO2CO sur le coup, mais ça peut aussi lui rendre un fier service sur le long terme, parole de fille déjà bien expérimentée dans le domaine.

6. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Mon Po2Co ressemble à Stéphane Bern. Et pas que physiquement. Avant, ça me faisait rire.
    *soupir*

Chargement...