Instant Putassier #36 : le despotisme ordinaire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 9 septembre 2010.

  1. Pr. Bobby Freckles

    Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

  2. Bulle mousseuse

    Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

    .... Et merde, j'étais convaincue que c'était "à la petite semelle".
     
    Cilece a BigUpé ce message
  3. Margo Soprano

    Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

    Cet article est criant de vérité!! Tout à fait d'accord, faut pas se laisser faire, sinon, bonjour le stress! (Je sais de quoi je parle, c'est du vécu!)
    (C'est marrant, au début, en lisant le titre de l'article je croyais que ça parlerait des relations professionnelles; comme quoi, le despotisme on le retrouve aussi à la maison aha!)

    J'ai hâte du prochain article sur les tarés/idiots des wagons!! Ca aussi c'est incroyable, je prends le tram tous les jours, et tous les jours j'ai envie d'en étriper un!
     
  4. biline

    biline
    Expand Collapse
    Fashionista

    mais on est tous un peu despote ...non? moi j'adore la culpabilisation toute en finesse!!
     
  5. syndrompeterpan

    syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

    mmmmmmm, je croie que je suis une moyenne despote, si ça puisse exister... Pauvre homme, mais en fait, à la réflexion, je suis comme sa mère (que j'aime beaucoup au passage)! C'est vrai que la traduction est souvent "J'existe/m'oublie pas/prouve moi que tu m'aime/ dit moi que c'est moi que tu préfère"
     
  6. Liloo :)

    Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je me rend compte que pas mal de personnes de mon entourage sont des petits despotes...y compris moi :rotate::rotate::rotate:
     
  7. Croquelicot

    Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

    La prochaine fois je vous parlerai des gens qui se précipitent à l?intérieur du wagon comme une meute de chacals affamés sans laisser les voyageurs descendre du wagon.

    Haha !Je plussoie !Non ce n'est en te mettant EN FACE de la porte, à bloquer touts les sortants que tu rentreras plus vite, par contre, attendre sur le côté...
    Même sur le coté d'ailleurs, j'ai des envies de meurtres, avec la fameuse technique de l'entonnoir (deux colonnes d'assaillants rentrent par les côtés en laissant un mince filet de sortants passer avec peine au milieu).

    Oui, j'arrête là.

    (Et sinon l'article m'a fait bien rire)
     
  8. Akyra

    Akyra
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Mais loooooooooool !

    Pile poil l'instant putassier qui va tout changer dans ma vie de couple!

    Mon chéri et moi avons à faire avec une belle mère (sa mère) qui est un grannnnnd despote ( ça fait des années que mon copains lui explique que le week end faut pas appeler avant 14h et 9 mois que je lui explique mais rien à foutre, la vieille téléphone quand même à 11h du mat le samedi pour qu'on vienne bouffer chez elle le midi, genre entre 20 et 30 ans on a rien de mieux à faire que d'aller pointer tous les week end).

    Evidément s'en est suivi un violent discours de ma part (je déteste être réveillée un samedi matin par le téléphone, surtout pour parler à une personne qui se permet de me demander des comptes sur le mode de vie de mon couple et qui plus est de m'expliquer le pourquoi du comment il faut pas veiller le vendredi soir).


    MMMh ça serait pas mal un instant putassier sur les belles-mères :)
     
Chargement...