Instant Putassier #36 : le despotisme ordinaire

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Cet article est criant de vérité!! Tout à fait d'accord, faut pas se laisser faire, sinon, bonjour le stress! (Je sais de quoi je parle, c'est du vécu!)
(C'est marrant, au début, en lisant le titre de l'article je croyais que ça parlerait des relations professionnelles; comme quoi, le despotisme on le retrouve aussi à la maison aha!)

J'ai hâte du prochain article sur les tarés/idiots des wagons!! Ca aussi c'est incroyable, je prends le tram tous les jours, et tous les jours j'ai envie d'en étriper un!
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
mmmmmmm, je croie que je suis une moyenne despote, si ça puisse exister... Pauvre homme, mais en fait, à la réflexion, je suis comme sa mère (que j'aime beaucoup au passage)! C'est vrai que la traduction est souvent "J'existe/m'oublie pas/prouve moi que tu m'aime/ dit moi que c'est moi que tu préfère"
 
18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
La prochaine fois je vous parlerai des gens qui se précipitent à l?intérieur du wagon comme une meute de chacals affamés sans laisser les voyageurs descendre du wagon.

Haha !Je plussoie !Non ce n'est en te mettant EN FACE de la porte, à bloquer touts les sortants que tu rentreras plus vite, par contre, attendre sur le côté...
Même sur le coté d'ailleurs, j'ai des envies de meurtres, avec la fameuse technique de l'entonnoir (deux colonnes d'assaillants rentrent par les côtés en laissant un mince filet de sortants passer avec peine au milieu).

Oui, j'arrête là.

(Et sinon l'article m'a fait bien rire)
 
24 Janvier 2007
10
0
4 662
Paris
Mais loooooooooool !

Pile poil l'instant putassier qui va tout changer dans ma vie de couple!

Mon chéri et moi avons à faire avec une belle mère (sa mère) qui est un grannnnnd despote ( ça fait des années que mon copains lui explique que le week end faut pas appeler avant 14h et 9 mois que je lui explique mais rien à foutre, la vieille téléphone quand même à 11h du mat le samedi pour qu'on vienne bouffer chez elle le midi, genre entre 20 et 30 ans on a rien de mieux à faire que d'aller pointer tous les week end).

Evidément s'en est suivi un violent discours de ma part (je déteste être réveillée un samedi matin par le téléphone, surtout pour parler à une personne qui se permet de me demander des comptes sur le mode de vie de mon couple et qui plus est de m'expliquer le pourquoi du comment il faut pas veiller le vendredi soir).


MMMh ça serait pas mal un instant putassier sur les belles-mères :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes