Instant Putassier #42 : les séances de spiritisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 23 février 2011.

1. Pr. Bobby Freckles

Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

2. mademoiselle-mechante

mademoiselle-mechante
    Expand Collapse
    Mal, comme jamais :(

Aha, j'ai adoré cet article.

Ça me fait penser que cet été, durant une soirée, alors qu'on commençait à parler films d'horreurs, esprits &co, une fille qui était là a commencé à raconter des trucs sur le spiritisme, qu'un ami de sa soeur aurait fait le jeu et que le verre aurait été vers le S puis le A jusqu'à écrire satan et que le lendemain il serait mort. Bah, même si j'y croyais absolument pas, ça m'a quand même fait flipper. Je suis grâve je crois :knockout:

En tout cas je crois que je n'essaierais jamais, ça me fait trop flipper ce genre de trucs et je crois que ça me rendrait dingue et me ferait stresser à mort après aha ^^ j'aurais peur de mourir toute les trois secondes ou que ma maison devienne hantée --'

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha parfait, une bonne séance de spiritisme de derrière les fagots, y a que ça de vrai !

J'ai forcément testé, et moi c'était dans un couloir à l'école, après avoir fait un faux mariage avec des alliances en papier ... BREF !

J'ai l'impression que désormais, cette glorieuse époque des séances de spiritisme et des histoires qui font peur entres copains/copines est révolues ... Je trouve ça bien triste ... Oui j'ai envie de faire ma vieille croulante en disant que NON passer ses soirées sur MSN ça vaut absolument pas une soirée pyjama a base de secret girl et de tentatives d'écriture automatique foireuse.
    (ça aussi j'ai testé, en classe de neige, mouhaha !).

Bref, j'adhère.

4. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

Haha tout ça me rappelle mes étés en colo ou comment à 8-9 ans on flippe trop sa mère dans une chambre plongée dans le noir et on y croit trop !!!
    N'empêche ça me fait encore peu maintenant, je préfère les laisser tranquille moi les esprits..:domokun:

5. Chinatown

Chinatown
    Expand Collapse

Sublime !

Quand je te lis je me dis que tu devrais :
    Ouvrir un blog : check
    Écrire un livre : check
    Écrire un 2e livre
    Devenir président

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme Sibérie, le mélange d'humour et de sérieux m'a beaucoup plu.

Vive le Pr. Bobby Freckles ! :happy:

7. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Je peu pas m?empêcher d'y croire un peu, on avait fait une séance avec des amies, ou comment passer de gros fous rires à gros coup de peur à re-gros fou rire à ENORME coup de peur ... que je suis naïve :yawn: !

8. Pan

Pan
    Expand Collapse
    Mélange instable

"les légendes urbaines concernant les séances de spiritisme sont aussi nombreuses que les regards libidineux sur un string dans un téléfilm érotique."

Métaphore de l'année :)

Par contre, si je pus le permettre, je ne suis pas d'accord avec le fait d'affirmer que les esprits se manifestant soient des êtres chers dans la majorité des cas. En réalité, comme tu le disais, certaines expériences tournent mal. Je pense qu'il est question de l'energie que tu dégages également.

Et puis bon, les esprits sont pour la plupart des glandeurs qui trainent pour emm**der le monde quand on leur donne l'occasion (plaisanterie, of course..)

9. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

Excellent article qui m'a bien fait rire :twisted:

Mais ça reste quand même quelque chose que je n'ai jamais fait et qui m'intrigue beaucoup. S'il y a des madz ici qui peuvent et qui veulent nous faire part de leurs expériences, moi ça m'intéresse !

10. Mayliw

Mayliw
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

12. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

perso j'ai plus peur des personnes autour de la table que du possible fantôme qu'ils auront attiré   :shifty:

Chargement...