Instant Putassier #45 : les cadeaux

16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Très vrai tout ça. Perso je les ai tous testés! En général j'aime pas trop ouvrir un cadeau (enfin ça dépend de qui ça vient), je prépare ma tête de "Oh merci c'est parfait, fallait pas" avant même de l'avoir vu. Parce que des fois, fallait VRAIMENT pas. Et c'est gênant.


Edit: Ah et j'ai hâte de lire ton prochain article, je sens que ça va me parler!
 
Mouahaha!! Samdi soir j'ai fêter mon anniversaire. Je trouve un cadeau dans un emballage game . Je l'ouvre: une boite de jeu du nouveau Zelda !! Chouette!! J'ouvre la boite et la, accrochez vous.............. Un poster de Zelda!!!!!! Mais pas de jeu! Le "merci" a été très difficile a sortir...
 
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
une pensée pour mon homme qui s'est vu offrir pour ses 20 ans, un magnifique déroule papier toilette "a 20 ans t'es pas au bout du rouleau"....le pire c'est que c'etait même pas une blague...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Dans un sursaut récurrent de culpabilité, il peut aussi remettre toutes les semaines ça sur le tapis (?je t?offre bientôt ton cadeau?), à tel point que cela en devient ridicule (six mois plus tard, il est toujours dessus).

Tiens, certaines madmoizelles font la même chose pour l'envoi de colis* :Pooh: :boxing:

* le colis du 14 février
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Je ne connait que trop bien le cadeau commun!! On le pratique assidument mes amies et moi ces derniers temps (et on fait même le (la?) combo cadeau commun + carte cadeau)
(et c'est vrai que je me débrouille pour ne jamais être celle qui avance l'argent vu que c'est toujours galère de se faire rembourser)
(je sais c'est nul:sweatdrop:)
(mais je rembourse toujours moi)

Sinon, pour l'anecdote, on a trouvé le coup de toujours faire des cartes cadeaux depuis qu'en novembre dernier on a offert un sac à une amie qui ne lui a pas du tout plu ; Elle s'attendait à un sac longchamp, mais comme c'était trop pour nous, on en a pris un autre... et mon amie s'est pris un FOU RIRE monumental, dont elle a mis 10 minutes à contrôler. Depuis, carte cadeau powaaaa, y'a pas moyen.
Et vive les tickets de caisse pour échanger les cadeaux.
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Malibu_Stacy;2320176 a dit :
Tiens, certaines madmoizelles font la même chose pour l'envoi de colis* :Pooh: :boxing:

* le colis du 14 février

Mouahah, pas mal sortis =D J'ai d'ailleurs pas participé aux autres éditions :s

Sinon, pour tout cers types de cadeaux, j'crois que j'y ai eu droit à tous, et je crois aussi que je les ai tous offert.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Moi qui aux dires de mes amis suis plutôt "originale" j'ai été souvent déçue de me faire offrir des trucs kitsch et cheap mais qui ne me ressemblaient pas... Tee shirt à strass rose bizarre et gris avec écrit "rock jchépakoi" dessus (moche) et un millier de trucs roses importables (oui j'aime le rose, mais déjà pas TOUS les roses, et puis il m'arrive d'avoir bon goût parfois...)
Je prie souvent pour qu'on m'offre du plus consensuel (que je pourrai enfin porter en basique et accessoiriser à ma sauce)

Je tiens à préciser que le cadeau le plus pourri que j'aie reçu c'était un CD de Lorie déjà déballé quand j'avais environ 15ans.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Dans le genre cadeau "délire" et inutile : quand tous tes potes se cotisent pour acheter plein de conneries, genre des menottes avec de la fourrure rose, un t-shirt pourri avec un petit jeu de mots sur l'âge que tu viens d'avoir, un gode en forme de concombre. Heureusement j'ai jamais eu ça, parce que je trouve que c'est vraiment de l'argent perdu.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Chez moi le cadeau commun a toujours marché. Le secret? Har-ce-ler. J'aime bien recevoir des cadeaux, même quand ils sont banals de chez banals (un carnet, un miroir, un gloss et j'en passe). J'aime aussi faire des cadeaux. J'espère qu'ils vont plaire. Je me reconnait dans celle qui dit "ça te plait? hein? HEIN??" :yawn:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
perso j'adore faire des cadeaux, et ce que j'aime surtout, c'est chercher qqch qui va plaire... alors là du coup je déchante un peu...

est ce que le tshirt mode matrix mais avec des kanjis japonais a plu à mon beau frère tendance gamer/otaku?
est ce que le mug avec un dessin à moi où il est simplement debout avec une ombre à cape à plut à mon super papa buveur de thé?

et ainsi de suite...
moi par contre, on m'offre du loisir créatif (des kits tant qu'à faire, pour avoir un peu tout sous la main) et je suis contente.
(**recherche stock de plastique fou, pistolet à air chaud fourni merci**)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes