Instant Putassier #45 : les cadeaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pr. Bobby Freckles, le 23 juin 2011.

  1. Pr. Bobby Freckles

    Pr. Bobby Freckles
    Expand Collapse
    Professeur
    Membre de l'équipe

  2. Riseandshine

    Riseandshine
    Expand Collapse

    Très vrai tout ça. Perso je les ai tous testés! En général j'aime pas trop ouvrir un cadeau (enfin ça dépend de qui ça vient), je prépare ma tête de "Oh merci c'est parfait, fallait pas" avant même de l'avoir vu. Parce que des fois, fallait VRAIMENT pas. Et c'est gênant.


    Edit: Ah et j'ai hâte de lire ton prochain article, je sens que ça va me parler!
     
  3. Mademoiselle Nails

    Mademoiselle Nails
    Expand Collapse
    Jusqu'au bout des ongles

    Mouahaha!! Samdi soir j'ai fêter mon anniversaire. Je trouve un cadeau dans un emballage game . Je l'ouvre: une boite de jeu du nouveau Zelda !! Chouette!! J'ouvre la boite et la, accrochez vous.............. Un poster de Zelda!!!!!! Mais pas de jeu! Le "merci" a été très difficile a sortir...
     
  4. Abbym24

    Abbym24
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    une pensée pour mon homme qui s'est vu offrir pour ses 20 ans, un magnifique déroule papier toilette "a 20 ans t'es pas au bout du rouleau"....le pire c'est que c'etait même pas une blague...
     
  5. Malibu_Stacy

    Malibu_Stacy
    Expand Collapse

    Tiens, certaines madmoizelles font la même chose pour l'envoi de colis* :Pooh: :boxing:

    * le colis du 14 février
     
  6. Ruth

    Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

    Je ne connait que trop bien le cadeau commun!! On le pratique assidument mes amies et moi ces derniers temps (et on fait même le (la?) combo cadeau commun + carte cadeau)
    (et c'est vrai que je me débrouille pour ne jamais être celle qui avance l'argent vu que c'est toujours galère de se faire rembourser)
    (je sais c'est nul:sweatdrop:)
    (mais je rembourse toujours moi)

    Sinon, pour l'anecdote, on a trouvé le coup de toujours faire des cartes cadeaux depuis qu'en novembre dernier on a offert un sac à une amie qui ne lui a pas du tout plu ; Elle s'attendait à un sac longchamp, mais comme c'était trop pour nous, on en a pris un autre... et mon amie s'est pris un FOU RIRE monumental, dont elle a mis 10 minutes à contrôler. Depuis, carte cadeau powaaaa, y'a pas moyen.
    Et vive les tickets de caisse pour échanger les cadeaux.
     
  7. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Mouahah, pas mal sortis =D J'ai d'ailleurs pas participé aux autres éditions :s

    Sinon, pour tout cers types de cadeaux, j'crois que j'y ai eu droit à tous, et je crois aussi que je les ai tous offert.
     
  8. choupidoud

    choupidoud
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Une brosse à dent avec son nom marqué dessus ... Si ça c'est pas du lourd en matiere de cadeau qui pue !!!
     
  9. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Moi qui aux dires de mes amis suis plutôt "originale" j'ai été souvent déçue de me faire offrir des trucs kitsch et cheap mais qui ne me ressemblaient pas... Tee shirt à strass rose bizarre et gris avec écrit "rock jchépakoi" dessus (moche) et un millier de trucs roses importables (oui j'aime le rose, mais déjà pas TOUS les roses, et puis il m'arrive d'avoir bon goût parfois...)
    Je prie souvent pour qu'on m'offre du plus consensuel (que je pourrai enfin porter en basique et accessoiriser à ma sauce)

    Je tiens à préciser que le cadeau le plus pourri que j'aie reçu c'était un CD de Lorie déjà déballé quand j'avais environ 15ans.
     
  10. Pamplemousse-

    Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Dans le genre cadeau "délire" et inutile : quand tous tes potes se cotisent pour acheter plein de conneries, genre des menottes avec de la fourrure rose, un t-shirt pourri avec un petit jeu de mots sur l'âge que tu viens d'avoir, un gode en forme de concombre. Heureusement j'ai jamais eu ça, parce que je trouve que c'est vraiment de l'argent perdu.
     
  11. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Chez moi le cadeau commun a toujours marché. Le secret? Har-ce-ler. J'aime bien recevoir des cadeaux, même quand ils sont banals de chez banals (un carnet, un miroir, un gloss et j'en passe). J'aime aussi faire des cadeaux. J'espère qu'ils vont plaire. Je me reconnait dans celle qui dit "ça te plait? hein? HEIN??" :yawn:
     
  12. Ywana

    Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    perso j'adore faire des cadeaux, et ce que j'aime surtout, c'est chercher qqch qui va plaire... alors là du coup je déchante un peu...

    est ce que le tshirt mode matrix mais avec des kanjis japonais a plu à mon beau frère tendance gamer/otaku?
    est ce que le mug avec un dessin à moi où il est simplement debout avec une ombre à cape à plut à mon super papa buveur de thé?

    et ainsi de suite...
    moi par contre, on m'offre du loisir créatif (des kits tant qu'à faire, pour avoir un peu tout sous la main) et je suis contente.
    (**recherche stock de plastique fou, pistolet à air chaud fourni merci**)
     
Chargement...