Instant Putassier #45 : les cadeaux

10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
cadeaux pourris:
de la mere de mon copain: un tablier a grosses fleurs et deux moules a gateau... (quel message veux t'elle faire passer?)
ma grand mere me refile les cadeaux pourris qu'elle a eu, j'ai donc eu le droit pour un noel a un carnet d'adresse (ou elle avait deja noter le numero de mon cousin) et aussi un nounours porte cle que ma soeur lui avait offert... hahaha
 
29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Hahaha !! Je suis très adepte des cadeaux communs... Mais par chez nous on fait le combo "cadeaux communs" + "à l'arrache" :yawn:

Sinon j'ai un oncle qui est assez proche de son argent qui une fois à offert une montre "RTL" à mon père en lui disant qu'elle l'avait quasiment ruiné tellement c'était de la qualité...
Le comble dans tout ça, c'est qu'il avait enlevé la pile !! :facepalm:
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
au début, quand jai lu le post, je voulais écrire "à cheval donné, on ne regarde pas la bride" mais bon, en lisant les posts du forum, j'ai eu en souvenirs pleins de jolies déceptions et de cadeaux pourris...

une année, j'ai demandé un appareil photo pour remplacer mon premier, un ptit canon jaune, dans le temps, c'était encore avec pellicule haha, ma grand-mère m'a offert un vieux appareil, encore plus vieux que le mien, qu'elle avait reçu de je-sais-plus-qui et qui était pas terrible...

mais aussi, une année, mon autre grand-mère m'a offert un gilet tricoté (cétait un bel effort quand même) mais dans les tons de beige ( je suis blonde, c'était laid), en grosse laine très chaude (et très piquante) et avec ça, une bd que j'aimais même pas (spirou je crois...) bref, depuis ce jour, elle nous offre de l'argent pour noel :)

sinon jai reçu aussi de très très chouettes cadeau, mon banc de piano fait par mon papa, une patère pour mon appartement et une bibliothèque faites eux aussi par mon paternel, des vêtements cool ou bien de la sauce à spagetti et du fudge :d
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Une tante m'a un jour offert un clown. Le genre : sourire de 20 cm de large et petits yeux mesquins. J'ai jamais osé le jeter parce que "c'est un cadeau quand même..." mais j'en ai encore des insomnies !

:twisted:
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Gold Digger;2321107 a dit :
L'année dernière, une canne à pêche... :angry:

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais je me suis tapé un énorme fou rire après la lecture de ton commentaire :yawn: (en fait si je saurais expliquer pourquoi, c'est juste méga improbable comme cadeau)
J'ai le souvenir d'un coffret parfum Céline Dion offert par ma grande tante pour Noël il y a 3 ans (Comment te dire... Non.) et d'un livre sur les mygales alors que je suis arachnophobe offert en toute connaissance de cause par un copain quand j'avais 8 ans... La cruauté de l'enfance :evil:
Sinon je suis une grande adepte du cadeau à l'arrache et en général ce que j'ai offert a plu, à ma connaissance je ne suis jamais tombé à côté (ou alors mes amis sont tous très très polis. C'est aussi une possibilité)
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
J'ai déjà eu une doudoune rose fluo et un ensemble style Laura Ingalls, tout droits sortis de Sergent Major, la marque hype.
Depuis, ma grand-mère préfère les chèques, et moi aussi.
 
Yiddish Girl;2321035 a dit :
Hahaha !! Je suis très adepte des cadeaux communs... Mais par chez nous on fait le combo "cadeaux communs" + "à l'arrache" :yawn:

Sinon j'ai un oncle qui est assez proche de son argent qui une fois à offert une montre "RTL" à mon père en lui disant qu'elle l'avait quasiment ruiné tellement c'était de la qualité...
Le comble dans tout ça, c'est qu'il avait enlevé la pile !! :
facepalm:

:yawn: :yawn: :yawn:

Excuse moi, je devrais certainement pas, mais ton commentaire m'a fait trop rire.
Moi j'ai une bonne expérience des cadeaux communs : grâce à ça, on m'a offert des places pour Alicia Keys ( une des mes chanteuses si ce n'est ma chanteuse préférée).
 
30 Mars 2011
81
41
684
Outsiplou
Je sais pas si c'est héréditaire, mais ma mère et moi avons un don pour les cadeaux de merde :facepalm:
Par exemple un collier que je trouve super beau et que j'offre à une amie qui l'a jamais mis :silenced:
Mais le pire c'est quand les gens à qui t'as fait des cadeaux pourris t'offre un truc trop génial, ça m'est déjà arriver et je me suis sentie super mal.. :erf:

Mais bon, c'est l'intention qui compte !

... Non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une copine à qui ses beaux-parents ont offert un gel douche de la marque du magasin :yawn:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai un spécimen dans ma famille concernant les cadeaux. Gros radin, il nous offre à tous les Noël des revues, bouquins ou autres babioles qui lui appartiennent et qui ne lui servent plus depuis des années, ça nous fait toujours halluciner.. :stare:

Et dans le même genre mais en plus mignon, mon petit frère quand il avait environ 7 ans, m'avait offert à Noël une boîte avec tous les jouets qu'il ne voulait plus dedans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes