Insultes de rue : le meilleur du pire

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Argwen, le 21 octobre 2012.

  1. Argwen

    Argwen
    Expand Collapse

    Salut les filles,

    Je sais qu'on est nombreuses à subir régulièrement (voire quotidiennement) ce que l'on appelle le "harcèlement de rue" et les insultes qui vont avec... et je sais pas vous, mais moi j'ai remarqué que certaines reviennent très souvent, tandis que d'autres présentent une certaine originalité, du fait de l'adjonction d'un épithète cocasse ou d'une comparaison pas banale... donc j'ai commencé à relever les plus "drôles" et à les noter sur une échelle de 1 à 10. Certains jours, ça rend le trajet métro-appart, généralement caractérisé par des allusions sexuelles non sollicitées, plus supportable. Je me disais donc que ça pourrait être intéressant d'échanger sur la question : quelles sont les insultes de rue les plus originales qu'on vous ait balancées au visage ?

    Qu'en dites-vous ? Nouveau topic ?

    Donc je commence : l'autre jour je me suis fait traiter de "chienne de rue", l'insulte la plus recherchée et incongrue que j'aie reçue ces dernières semaines. Je lui ai mis la notre de 6/10 (parce que j'en suis sûre, d'autres viendront qui mériteront des notes bien supérieures : je laisse de la marge). Qu'en pensez-vous ? C'est mérité ?

    PS : au cas où je n'aurais pas été claire, évidemment le but de la manœuvre n'est pas de dire que se faire insulter dans la rue parce qu'on est une fille, c'est fun. Mais la perspective de raconter ça sur un forum de filles sur le ton de la dérision peut rendre ces moments plus supportables... et sur le coup, faire passer l'envie de répliquer par des gestes obscènes. :P
     
Chargement...