Insurgente, la suite de Divergente, a sa bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 12 décembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse
    Adepte du mauvais goût vestimentaire.

Theo James! :hot::culotte::sexe::bave: Je suis totalement fangirl de lui olalalah! :dowant:
    Cette BA m'inquiète, je me méfie toujours quand on voit TROP de choses et là c'est clairement le cas... :hesite: On en prend plein les yeux, mais si c'est pour avoir vu tous les événements dans la BA, ça gâche tout. :dunno: Par contre, on a clairement dans Insurgent ce qu'il manque aux films Hunger Games :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse

4. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Moi j'espere juste qu'elle va passer moins de temps a lechouiller les amydales de Tobias que dans le premier.. Parce que ca l'a rendu chiant.

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il y a un manque de couleurs, trop de gris et de fadeur. Mais ca doit etre voulu ^^

5. TinkLady

TinkLady
    Expand Collapse

Mais.... euh.... j'ai lu les livres, que j'ai adorés, et je suis légèrement perplexe : c'est quoi cette mystérieuse boîte que seuls les Divergents pourraient ouvrir et qui n'existe pas du tout dans le livre???? Et Tris qui se bat contre elle-même??? (bon, ça, à la rigueur, mais C'EST QUOI CETTE BOITE???) ...=( J'ai bien peur qu'à vouloir faire original, ils gâchent la série pour les fans du livre. Wait and see... pour l'instant Hunger Games reste la meilleur adaptation à les yeux =)

Gunnm, Papier Bulle, Sookie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dianours

Dianours
    Expand Collapse
    Guest

J'avoue que Divergente n'égale pas Hunger Games à mes yeux ! (Bon, d'accord, Theo James envoie du lourd, mais dans Hunger Games on en a aussi des acteurs pas mal...) Je trouvais que l'action dans Divergente était trop "exagérée", il y a des passages ou tu peux clairement dire "Comme par hasard", "C'était sûr" etc. Je pense au passage avec la mère de Tris qui était aussi une audacieuse, entre autre.
    Après j'ai du mal avec Shailene Woodley en général, donc je ne suis pas très objective :stare:

7. Harmonie-K

Harmonie-K
    Expand Collapse

HAHAHAHA Je crois que ceci va te plaire ;)

chat-malow, A. TwentyOne et CoralieP ont BigUpé ce message.
  8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

9. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse

Harmonie-K a BigUpé ce message
  10. Shield

Shield
    Expand Collapse
    Guest

MookieA, parad0xe et Lullabyz ont BigUpé ce message.
  11. A. TwentyOne

A. TwentyOne
    Expand Collapse

12. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

déjà dans le 1er film il y avait un max de différences avec le 1er bouquin...
    j'aurais aimé voir le film sans avoir lu le livre parce que je ne peux pas m'empêcher de comparer et j'ai été immensément déçue...

Chargement...