Intégrine, la marque pour peaux sensibles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'aime de plus en plus lire tes articles, Annelise ! J'apprécie le fait qu'ils n'encensent jamais les produits s'il n'y a pas lieu de le faire, et qu'une attention soit portée aux compositions aussi bien qu'au budget. C'est plus proche de mes préoccupations que ce qu'on peut lire ailleurs. :)

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Merci pour cette revue ! J'allais acheter la crème hydratante en pensant justement que ma peau pourrait la tolérer, et j'avoue que j'ai tendance à acheter les yeux fermés sans lire les étiquettes... et vu que je supporte pas le parfum sur ma peau, tu m'as épargnée 20? ahah

Par contre niveau démaquillant, avec ma mère on achète l'eau démaquillante Brioderma (ils en vendent par pack de 2 gros flacons chez Euro Santé Beauté) et c'est vraiment nickel pour le démaquillage des peaux très sensible. Et les deux flacons reviennent au même prix d'un seul d'Intégrine.

Je continue à espérer qu'un jour on aura des produits pour les peaux vraiment sensibles (déo et compagnie) parce que ma peau ne supporte même pas les crèmes genre Topicrème, et je pense pas être la seule.

4. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Juste une petite question, pour les crèmes visage sans silicones (qui glissent donc moins), il y a une astuce pour essayer d'en étaler sur le plus de surface possible (à part rajouter de la crème à chaque fois) ?

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Moi je mets toujours ma crème visage sur un serum, elle glisse alors mieux, mais c'est vrai qu'avec ma peau hyper grasse on peut pas dire qu'elle boive avidemment!

Chargement...