internat, où ? ou pas ? pourquoi ?

8 Mars 2007
55
0
2 887
anto
o-rester-pink-o.skyrock.com
coucou tout le monde !! :happy:

Je suis allée aux portes ouvertes du lycée agricole horticole de saint germains en laye ... Toujours personne qui connait ? :shifty: XD

Il est pas mal mais il n'y a qu'une classe de 1ère S, et les résultats au BAC ne plaisent pas télement à mes parents mais bon si je bosse bien ca devrait le faire ...

J'i réfléchis encore ... Une amie veut aussi aller en pension et viendrait surement dans la même que moi, ca sera surement plus facil, il faut qu'on en discute..

On verra bien, je remplis le dossier d'inscription :knockout: mais c'est très très dur de prendre une décision :errf: :neutral: J'espère que je prendrais la bonne ^^ :pray:

Juste pour info je voudrais être vétérinaire et c'est très dur mais je suis aussi très obstinée alors j'espère (nan je suis convaincue >_< ) que je vais y arriver mais j'vous avoue volontiers que j'ai peur :shifty:

En tout cas merci aux gens qui ont répondus =)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
oui tu va y arriver :fleur:
et vous allez être bien toute les deux là-bas
n'empeche que vous aller sacrément me manquer :tears:
Mais je suis heureuse si vous êtes heureuse
gros bisous chtaime :cupidon:
 
8 Mars 2007
55
0
2 887
anto
o-rester-pink-o.skyrock.com
Bon hé ben on a pris notre décision ...:sick:

On fait la lettre de motivation prochainement (une galère de plus ^^)
On voudrait qu'elle soit parfaite surtout parce que niveau apréciation des prof ou notes ca sera surement pas assez ... :neutral:

Ma ptit' neige tu vas télement me manquer tu sais :cupidon: :errf:

Bisous à tout le monde


au fait :P (ouai elle est encore là ^_^), on va surement faire un blog (un truc qui sert à rien mais qui tient bien les gens au courant quand même :P ) comme ca si on est prises on racontera notre life ! XD
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
chiwi a dit :
Bon hé ben on a pris notre décision ...:sick:

On fait la lettre de motivation prochainement (une galère de plus ^^)
On voudrait qu'elle soit parfaite surtout parce que niveau apréciation des prof ou notes ca sera surement pas assez ... :neutral:

Ma ptit' neige tu vas télement me manquer tu sais :cupidon: :errf:

Bisous à tout le monde


au fait :P (ouai elle est encore là ^_^), on va surement faire un blog (un truc qui sert à rien mais qui tient bien les gens au courant quand même :P ) comme ca si on est prises on racontera notre life ! XD

Et toi mon pti Bingo j'en parle même pas ! sniiiiif :tears:
jvous aime :fleur: :fleur: :v:
 
26 Mai 2006
30
3
3 669
raismes
chiwi a dit :
coucou tout le monde !! :happy:

Je suis allée aux portes ouvertes du lycée agricole horticole de saint germains en laye ... Toujours personne qui connait ? :shifty: XD

Il est pas mal mais il n'y a qu'une classe de 1ère S, et les résultats au BAC ne plaisent pas télement à mes parents mais bon si je bosse bien ca devrait le faire ...

J'i réfléchis encore ... Une amie veut aussi aller en pension et viendrait surement dans la même que moi, ca sera surement plus facil, il faut qu'on en discute..

On verra bien, je remplis le dossier d'inscription :knockout: mais c'est très très dur de prendre une décision :errf: :neutral: J'espère que je prendrais la bonne ^^ :pray:

Juste pour info je voudrais être vétérinaire et c'est très dur mais je suis aussi très obstinée alors j'espère (nan je suis convaincue >_< ) que je vais y arriver mais j'vous avoue volontiers que j'ai peur :shifty:

En tout cas merci aux gens qui ont répondus =)

Oulala un lycée horticole et agricole...je suis actuellement dans un établissement de ce type en section BTS et je peux te dire que ça m'a fait un choc!Ok tu as le côté idyllique très campagne et nature (surtout qu'à la base je suis une citadine pure et dure) mais j'ai été déboussolée par la mentalité ambiante (attention je ne veux surtout pas faire de préjugés sur la campagne mais de toute ma scolarité je n'ai jamais rencontré autant de gens racistes et dont le principal loisir et de se mettre des cuites à tout va). Sans compter les surveillants qui pètent un câble pour un piercing au nez et qui à côté laissent des gugusses se promener habillés en skinhead. Bon maintenant ce n'est que mon expérience et puis toi tu seras en section générale donc ça devrait être différent, je l'espère pour toi.
 
8 Mars 2007
55
0
2 887
anto
o-rester-pink-o.skyrock.com
wheedling_kitten a dit :
Oulala un lycée horticole et agricole...
ça m'a fait un choc!...côté idyllique très campagne et nature (surtout qu'à la base je suis une citadine pure et dure) mais j'ai été déboussolée par la mentalité ambiante ... gens racistes et dont le principal loisir et de se mettre des cuites à tout va). ...surveillants qui pètent un câble pour un piercing au nez et qui à côté laissent des gugusses se promener habillés en skinhead. Bon maintenant ce n'est que mon expérience et puis toi tu seras en section générale donc ça devrait être différent, je l'espère pour toi.

bonjour,

J'espère que ca ne sera pas comme ca mais bon je vais quand même tenter, et puis c'est le seul que j'ai trouvé ...
On verra :d
Je suis allée aux portes ouvertes et les élèves & professeurs avec lesquels j'ai discuté me paraissaient vraiment gentils !!
=)
En tout cas merci de ton expérience, je penserais à m'attendre à tout :happy:

Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes