International Suit Up Day

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Rocky ducky, le 13 septembre 2010.

1. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Hello les Mads,

Cela va sûrement plus interesser les fans de How I Met Your Mother, mais toutes peuvent jetter un coup d'oeil et participer à l'événement : l' International Suit Up Day, en l'honneur de notre Barney adoré!! Je vous poste le lien : http://internationalsuitupday.com/

Et vous, allez-vous aller à la fac / au lycée / au taff ou juste vous balader, revêtue de votre plus beau costume?! Car c'est bien le principe de cette journée, pour rendre hommage (il est pas mort hein! c'est juste pour délirer) à Barney, l'un des protagoniste de How I met Your Mother, qui ne porte que des costumes et s'en vante à longueur de temps (et accessoirement, essaye de convertir ses amis à cette garde robe ).

J'y songe sérieusement même si je n'ai pas de vrai tailleur dans ma garde robe, je vais improviser et chiper des pièces de costume par ci par là ^^

Let's suit up girls!!! It's gonna be legend... wait for it... dary :) (vous pouvez même, pourquoi pas, prendre et poster des photos de vous en costume si le c?ur vous en dit! ).

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est le 13 octobre, et c'est vraiment une chouette idée !

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je verrais ça quand j'aurais repris les cours. Je tâterai le terrain quelques jours avant pour voir si d'autres le feront. Mais ouais, je pourrais toujours faire croire que j'ai un entretien le jour même (quoique si je porte un costume, ce ne sera pas forcément très "habillée": fais péter les talons aiguilles et le corset! enfin non, le corset ne doit pas péter ;) )

4. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Faut que j'y pense mais je suis cap, j'adore HIMYM et Barney encore plus &#9829;

5. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse

Effectivement c'est le 13 octobre, j'avais oublié de mentionner cette info capitale ;)
    Alors les filles, vous en êtes ou pas ? (y'a déjà pas mal de monde autours de moi qui prévoit de faire péter le costume, ça va être fun dans les rues et les bars le soirs ^^ et à la fac pendant la journée, j'en parle même pas :P )

6. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

T'as bien de la chance, je parie que personne va le faire chez moi (par contre s'ils le font en pas moi je vais être trop deg), il faut que j'y pense, en tout cas c'est sur, si je trouve un fan à la fac je l'embarque! (et sinon va falloir que je rassemble les éléments, parce que 'jai juste une chemise en fait)

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Pour moi c'est Suit Up Day tous les jours, donc ça ne me fait pas rêver :P

8. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse

C'est vrai que c'est classe, pourtant c'est loin d'être un élément majeur de ma garde robe... Pour ceux qui doivent taffer en costume je comprends, mais pour moi qui ne suis pas "obligée" d'en porter, ça revêt plutôt un caractère exceptionnel, c'est pour ça que cette idée pour le 13 octobre me plaît bien . Je suis curieuse, est-ce que tu coup tu répète "suit up" en boucle à tes amis? (c'est ce que fait Barney dans HIMYM, au cas ou tu ne regardes pas la série ;) ) ??

^^ je m'y suis mise il y a peu de temps mais je ne regrette pas, j'adore et ça fait une bonne cure de rire quotidienne ça fait du bien. En tout cas ça ne doit pas t'empêcher de "suit up" le 13 ! (oui je suis fan de cette idée, tout le monde l'aura compris :) )

9. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse

Alors les filles, vous avez enfilé vos costumes? ;)

10. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

...J'avais oublié, epic fail.

Chargement...