International Suit Up Day

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hello les Mads,

Cela va sûrement plus interesser les fans de How I Met Your Mother, mais toutes peuvent jetter un coup d'oeil et participer à l'événement : l' International Suit Up Day, en l'honneur de notre Barney adoré!! Je vous poste le lien : http://internationalsuitupday.com/

Et vous, allez-vous aller à la fac / au lycée / au taff ou juste vous balader, revêtue de votre plus beau costume?! Car c'est bien le principe de cette journée, pour rendre hommage (il est pas mort hein! c'est juste pour délirer) à Barney, l'un des protagoniste de How I met Your Mother, qui ne porte que des costumes et s'en vante à longueur de temps (et accessoirement, essaye de convertir ses amis à cette garde robe ).

J'y songe sérieusement même si je n'ai pas de vrai tailleur dans ma garde robe, je vais improviser et chiper des pièces de costume par ci par là ^^

Let's suit up girls!!! It's gonna be legend... wait for it... dary :) (vous pouvez même, pourquoi pas, prendre et poster des photos de vous en costume si le c?ur vous en dit! ).
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Effectivement c'est le 13 octobre, j'avais oublié de mentionner cette info capitale ;)
Alors les filles, vous en êtes ou pas ? (y'a déjà pas mal de monde autours de moi qui prévoit de faire péter le costume, ça va être fun dans les rues et les bars le soirs ^^ et à la fac pendant la journée, j'en parle même pas :P )
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Dibou;1741538 a dit :
Effectivement c'est le 13 octobre, j'avais oublié de mentionner cette info capitale ;)
Alors les filles, vous en êtes ou pas ? (y'a déjà pas mal de monde autours de moi qui prévoit de faire péter le costume, ça va être fun dans les rues et les bars le soirs ^^ et à la fac pendant la journée, j'en parle même pas :P )
T'as bien de la chance, je parie que personne va le faire chez moi (par contre s'ils le font en pas moi je vais être trop deg), il faut que j'y pense, en tout cas c'est sur, si je trouve un fan à la fac je l'embarque! (et sinon va falloir que je rassemble les éléments, parce que 'jai juste une chemise en fait)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Rainer;1741975 a dit :
J'aime beaucoup les costumes en général, c'est super classe, et ça ne me dérange pas d'en porter, peu importe l'occasion, même à l'université.

C'est vrai que c'est classe, pourtant c'est loin d'être un élément majeur de ma garde robe... Pour ceux qui doivent taffer en costume je comprends, mais pour moi qui ne suis pas "obligée" d'en porter, ça revêt plutôt un caractère exceptionnel, c'est pour ça que cette idée pour le 13 octobre me plaît bien . Je suis curieuse, est-ce que tu coup tu répète "suit up" en boucle à tes amis? (c'est ce que fait Barney dans HIMYM, au cas ou tu ne regardes pas la série ;) ) ??

Wade.;1743321 a dit :
Pourquoi pas! Je ne regarde pas HIMYM mais j'ai tellement entendu du bien de cette série que je la regarde pas procuration(ca ne veut rien dire mais je me comprends).

^^ je m'y suis mise il y a peu de temps mais je ne regrette pas, j'adore et ça fait une bonne cure de rire quotidienne ça fait du bien. En tout cas ça ne doit pas t'empêcher de "suit up" le 13 ! (oui je suis fan de cette idée, tout le monde l'aura compris :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes