Internet sur portable ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par AnonymousUser, le 3 décembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas si c'est le bon forum (Internet ? Gadget ?) mais soit.

On m'a gentillemente proposé de m'offrir un ordinateur portable, le Toshiba Satellite a110-103 pour tout vous dire. Ca me tente beaucoup, mais la question essentielle et existencielle est :
    Peut-on y mettre Internet ? Comment ? Est-ce que ça passe partout ? Ca coûte cher ?

Enfin, j'ai besoin de toutes les informations possibles !

Merci d'avance ^^

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci pour ta réponse ^^
    Dis moi, l'histoire du Wi-fi, c'est un routeur pour le portable lui-seul ? Y'a moyen de se connecter par exemple.. dans un train ?

Je pense reculer de quelques mois l'achat d'un PC portable afin d'aller me renseigner, de voir les différents modèles,..

Merki :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que c'est ça le probleme dans le train tu ne pourra pas brancher ton routeur mais certains espaces publiques sont equipés de la wifi et là tu peux t'y connecter .
    Ca m'ettone que Windows Vista ne soit compatible uniquement avec un processeur dual-core.

jvais me renseigner :)

edit : Dans l'hypothèse ou tu decides d'avoir Vista c'est "recommendé" d'avoir un dual-core, mais ne te prends pas la tête avec ça ta configuration est bien sinon si tu as quelques sousis tu desactives les trucs les plus "gourmands"

Il faut pas délirer non plus, avoir un dual-core ( deux processeurs en 1 pour un meilleur traitement des infos etc.. en quelques sorte.) pour faire tourner Vista...
    Après si tu souhaites jouer a des jeux comme World Of Warcraft c'est peut être quelque chose auquel il faut penser.

Ca depent que quelle utilisation tu souhaites en faire :)

Tou ce blabla pour pas dire grand chose :o

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait, j'aimerais pouvoir aller sur internet partout où je suis, que ce soit dans le train, dans un lieu sans Wifi..
    Et ce serait pour des utilisations style aller sur Madmoizelle, jouer sur Prizee et retoucher des photos..

C'est compliqué tout ça, je sais même pas ce que c'est un dual-core :o

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Wi-fi powaaaa.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, merci :]

Comme je l'ai dit, je vais de toute façon attendre encore un peu. Ca me donnera la possibilité de me renseigner pour les cartes dont tu parles.

Encore une fois merci à toutes.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y en a qui savent le coût moyen de ces cartes? Et si le système est develloppé en france?
    Parceque c'est assez rare ce mode de connection je crois :o

Chargement...