Clermont-Ferrand interractions sociales!!

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Patatelalex, le 13 octobre 2015.

1. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

Poke.
    je viens d'arriver à Clermont, et il y a Clermont fête ces étudiants cette semaines et surement pleins d'autres trucs à voir.

Ça tente quelques madz?

2. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Salut @Patatelalex,
    n'ayant plus le statut d'étudiante je ne me suis pas sentie concernée par l'évènement, de plus j'ai peur de ne pas pouvoir faire certaines activités ou de devoir payer plein pot sans la carte étudiante (surtout que ça se termine demain, non ?)
    Cela dit si tu veux visiter des bars (j'aime ben les bars, oui) et des endroits cools, ou si tu as d'autres idées, n'hésite pas !

C'est valable pour les autres madz de Clermont bien entendu.

3. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

@Yüle clermont fête ses étudiantes, c’était plus une question qu'autre chose.
    J'ai tant besoin d’interactions sociales!:pray::shifty:

Matouh a BigUpé ce message
  4. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

Oh oui ça peut être sympa de se poser un peu à l'extérieur pour boire un verre, papoter,...
    Moi aussi j'ai besoin d'interactions sociales avec d'autres gens que ma promo

5. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Eh bien je me tâtais justement à tester le Salvation Jane ! Ou le Puy de la Lune mais je comptais y aller une première fois seule, histoire de bien vérifier si il en vaut la peine.
    Sinon on peut toujours aller au Still Irish (mon petit préféré) ou aux Berthoms mais ils sont généralement bondés et chers...
    Si vous avez d'autres idées, partagez les :)

6. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

Alors en bar bière (et un peu rock) il y a le Viking. C'est super sympa comme bar, les serveurs sont sympa, ils ont des bières (forcément) mais aussi des cocktails hyper originaux!
    Voilà c'est mon nouveau bar coup de coeur.

Sinon pour le cadre il y a ce bar style "Sherlock Holmes" derrière Jaude dont j'ai totalement oublié le nom!

7. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

@Matouh le bakerstreet?:)

Je m'en vais vers l’infini et au delà vendredi pour un mois, du coup je propose une rencontre avant. Ça tente des gens, jeudi soir? 8)

8. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

Oui, le Viking a l'air très bien aussi !
    Et jeudi pour moi ça marche. ;)

Matouh et Patatelalex ont BigUpé.
  9. Matouh

Matouh
    Expand Collapse

@Patatelalex Oui c'est ça merci :cretin:
    Pas sur pour moi jeudi je vous redirai ça les Mad'z (en fait ça aurai été plus simple la semaine pro... dommage :sad:)

10. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

donc du coup on est pour l'instant 2,5 pour jeudi soir :halp:

11. Yüle

Yüle
    Expand Collapse

On maintient vraiment la date ou on la repousse ? Parce que je trouve ça dommage de ne pas arriver à se mettre d'accord... Surtout qu'on n'est que trois >.<

12. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

je suis pour repousser. J'ai trouvé un covoiturage vendredi à 5h du matin, en plus =)

Chargement...