Interview d'Agnès, militante du MoDem

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 5 avril 2012.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Moi qui hésitait entre aller voter Bayrou, et m'abstenir, j'irais voter ;)

3. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Agnès est très convaincante, ça m'a donné envie de me pencher un peu mieux sur le programme du MoDem.

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Hahaha mais je connais Agnès. C'est marrant :shifty:

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ah ! Enfin l'article que j'attendais ! Merci Agnès pour ces explications qui sont bien claires. Plus ça va et plus je suis en accord avec François Bayrou, à mon sens il est intelligent, humaniste, réaliste et honnête. Je suis particulièrement d'accord avec ce qui est dit dans le paragraphe sur l'essence, les mesures sparadrap n'ont aucune utilité réelle, sauf à court terme. C'est, pour moi, plus de la poudre aux yeux qu'autre chose: il faut des solutions à long terme, ce qui prend évidemment du temps, et malheureusement la patience ne paie pas en politique. Même si mon petit coeur penche à gauche, Bayrou reste, et restera mon golden boy :jv:. (en plus j'adore ses cheveux)

6. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Je ne voudrais pas voter pour le MoDem parce que mon coeur penche beaucoup plus à gauche mais je suis d'accord avec Agnès pour dire que les solutions "pansements" ne nous sont d'aucune utilité et ne font que repousser le problème. Il faut être honnête là dessus et ne pas mentir aux Français en leur promettant des solutions prétendument miracles à court terme!

Merci pour cette série d'articles très intéressants!!!

7. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Moi Bayrou et blanc, parce que parfois je le trouve un peu mou, mais c'est vrai que je partage sa vision, quand il parle je suis d'accord avec à peu près tout.

Chargement...