Interview de Maud Dardeau (tatoueuse chez Tin-Tin) en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 3 mars 2014.

  1. Lea B

    Lea B
    Expand Collapse

  2. Romana

    Romana
    Expand Collapse
    Worship Seitan

    J'adore ce qu'elle fait, ça fait plaisir de la voir sur Mad. <3


    Par contre, c'est un peu dommage de présenter une artiste sans montrer son travail. La vidéo m'intéresse parce que j'aime beaucoup son style mais je me dis que pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, ça aurait été plus intéressant de montrer quelques unes de ses réalisations dans la vidéo.


    À part ça, c'est sympa comme petite interview et ça pourrait être intéressant de décliner le concept en présentant d'autres tatoueuses talentueuses, c'est pas ce qui manque contrairement à ce qu'on pourrait penser. :fleur:
     
  3. 19793

    19793
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    J'ai bien aimé le petit "Pfiou" à la fin ;)

    Sinon, elle a l'air de faire des trucs cools, et comme on est dans une rubrique tattoo/tatoueurs, je fais de la pub pour ma sister: Si vous venez d'Angers ou comptez y passer, elle s'est spé en dotwork (handpoke) dans son shop #Undertheskin (vous les trouverez sur Facebook!) et pierce aussi à côté donc n'hésitez pas elle est très belle et très forte et ils ont beaucoup d'humour ?
     
  4. Licorne_Ophelia

    Licorne_Ophelia
    Expand Collapse

    Merci beaucoup pour cette itv !! Super intéressante ! J'étais super fan de son travail et je me demandais comment elle était "humainement" parlant, parce que j’hésitais à lui parler d'un projet de tatouage, je pense que du coup je vais sauter le pas dès que possible !!

    C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir montré quelques unes de ses pièces mais bon, c’était super intéressant comme interview !
     
  5. antennastoheaven

    antennastoheaven
    Expand Collapse

    C'est une bonne idée de présenter des tatoueurs, ça complète plutôt bien avec les Street Tattoo en plus et ça permet de découvrir des artistes. C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir montré son travail et j'aurais bien aimé également en savoir plus sur ses influences et ses inspirations. Elle a une imagerie et une manière de "détourner" qui est vraiment particulière et intéressante.
    Mais pour une première c'est cool :)
     
  6. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

    Des photos ont été ajouté à l'article, comme ça on se rend mieux compte de son superbe travail :puppyeyes:
     
  7. Bastille

    Bastille
    Expand Collapse
    Rien

    Interview très intéressante. Et je suis en complète admiration devant son tatouage avec le chien. Je le trouve magnifique, est-ce que qq'un connait le nom de l'artiste qui l'a tatouée ?
     
Chargement...