Interview de Sibylle, une madmoiZelle à New York

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 25 août 2008.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. Melle-S

Melle-S
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Elle vit mon rêve! :crying:

3. binnie

binnie
    Expand Collapse

yup yup ...
    je dois faire une stage l'année prochaine dans un pays anglophone ... et ça sera Londres, ou New-York :)

4. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

Partir à New York ah le rêve plus pour des vacances parce que faire un stage à l'étranger waouh en plus 3 mois. Mais bon pour avoir une experience de travail sur le Cv ça doit être tip top.

Po!zOn Très ambitieuse :lol:

5. tipp-ex

tipp-ex
    Expand Collapse
    Mélange instable

quelle chance !!c le reve de bcp!!

en tout cas j'aime bien le passage ou la MAD'moiselle dis "un conseil prenez vos fringues qui font TROP ici et c tout!!"

C EST TROP VRAI !!!!!

bonne continuation :)!:v:

6. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne le dirais jamais assez, New York c'est une ville où tout est possible, le rêve quoi ! J'ai adoré mes quelques mois passées la bas et je le referais sans hésiter. Pour les Madz qui ont peur, malgré le fait que ce soit loin, j'ai vraiment trouvé que les américains étaient très accueillant, j'ai vraiment été à l'aise avec eux toute la durée de mon séjour ! Alors, je pense qu'il faut tenter le coup, ça en vaut vraiment la peine :v:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca donne envie.

8. Mucha

Mucha
    Expand Collapse
    Amoureuse

Vraiment, je t'envie beaucoup (comme la plupart d'entre nous j'ai l'impression) d'être à New York et de vivre même juste trois mois dans une ville qui nous fait rêver pour son glamour, ses stars, sa coolitude, bref, trop de choses!
    Moi j'ai une ou deux petites questions: est-ce que tu parlais couramment anglais quand tu es partie? As-tu appris au cours de séjours linguistiques, ou juste en cours?
    Comment c'est Brooklyn, est-ce que c'est cher pour y vivre?
    Et par rapport à la mentalité des américains, est-ce que tu as cotoyé des américains qui ne viennent pas de New York, et sont-ils différents? Trouves-tu que les américains sont plus ouverts que les français?

Voilà, c'est tout pour les questions! Désolée si y'en a trop.. Moi j'aimerais partir en Espagne (moins loin de la famille!) pour y vivre un an ou deux, mais j'sais pas trop comment m'y prendre, par où commencer... Mais on verra!

Merci en tous cas de nous faire partager ce que tu vis! Bisous! :happy:

9. Douille.

Douille.
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est vraiment une expérience, je pense, de partir à l'étranger mais New York, ce doit être trop super !
    T'as de la chance ! Profite pour nous toutes !

10. Rock-slim

Rock-slim
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Pareil ^^

Moi, je serai entièrement prête de partir quelques mois comme ça faie un stage, car je suis à la recherche d'expérience mwa :d

Ah, NY la ville de mes rêves !
    Ski ait bien en autre dans cette ville, c'est que tu peux t'habiller comme tu veux, les gens se lâchent plus & sont plus originaux qu'en France ! !

11. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

après mon bac j'aimerais vraiment partir à l'étranger surtout dans un pays anglophone histoire de perfectionner mon anglais. Mais c'est sûre que tout plaquer , sa vie, sa famille, ses amis... ça doit être vraiment dure. En même temps c'est un énorme pas en avant! Et un vrai atout pour se faire embocher plus tard.

Chargement...