Interview de Zoufris Maracas + leur clip Un Gamin en exclu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 2 mars 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Dongki

Dongki
    Expand Collapse

Moi je veux, moi je veux ! Pourquoi ? Parce que fond et forme se conjuguent avec Zoufris Maracas, et que je veux me swinguer tout en cogiteant !

Merci d'avance demoiselles et damoiseaux (oui, celle là, Fab, elle est pour toi !)

3. mon_pseudo

mon_pseudo
    Expand Collapse

Moi je veux bien une p'tite place !

4. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Je veux bien une place aussi ! (Non mais où trouvez-vous des pépites pareilles ?!!)
    Je suis devenue accro grâce à FIP qui a eu la bonne idée de passer "Le peuple a l'oeil."

5. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Alors alors, le concert, c'est demain soir au Zèbre de Belleville (63 Boulevard Belleville 75011 Paris).
    Je liste Dongki, mon_pseudo et RougeCarmin ?
    Et Toinette, si tu as un(e) ami(e) à Paris à qui tu veux offrir la place ? Dites moi tout les filles, et envoyez moi vos nom et prénom sur laystary[MENTION=50788]madmoizelle.com[/MENTION] !

6. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Bonjour Emilie ! Je ne sais pas si tu as reçu mon mail mais je suis preneuse s'il y a une place (en plus de la mienne) restante !

Chargement...