Interview EXCLU - So, Canal, ses débuts à la Matinale etc.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Louis;1759817 a dit :
Les images sont excellentes (j'adore la veste de jog' rouge pétante et le poster derrière, tout est O.K. !), la qualité toujours aussi wahou. Plaisir !
Sophie-Marie a l'air épanouie, touchée, heureuse, c'est bon à voir. J'avais un gros sourire sur le visage en l'écoutant parler, c'est communicatif. Je suis fan, elle a un parcours à mes yeux très spécial et elle me touche beaucoup.

Oui je suis tout à fait d'accord avec ça. Le contenu et le contenant de cette vidéo sont vraiment vraiment chouettes !
Je la trouve resplendissante et très jolie. Et cette couleur de cheveux lui va super bien.
Son sourire et son rire sont en effet très communicatifs. D'ailleurs vous entendre vous marrer en repensant au temps où vous bossiez ensemble, ben je trouve ça amusant et assez émouvant. Parceque si on ne voit pas Fab, j'ai l'impression qu'à travers le regard de Sophie-Marie on perçoit des regards complices genre "Ahhh tu te souviens, quand on était fou ?! Regarde où on est rendu maintenant !" Et je trouve ça trop cool ! :d

Sinon, je continue à me poser quelques questions parcequ'il y a un petit passage informatif qui n'a pas été abordé et qui m'intrigue. Je me demande ce qu'ils lui ont répondu lors de son casting pour la Miss Météo ? Pourquoi lui ont-ils dit non ? Juste pour les genoux ronds ? (ce que je trouverais idiot, mais qui évidemment ne m'étonnerait pas, car comme ça a été dit, l'institution Miss Météo ne comporte pas le critère "genoux ronds", voyons...) Et pourquoi ils ont plutôt pensé à la rediriger à La Matinale ? Ils cherchaient vraiment quelqu'un pour le matin ? Ou c'est qu'ils l'ont tellement kiffé qu'ils ont absolument voulu trouver un endroit où il pourrait la caser ?

Ah sinon, dans les trucs qu'elle fait souvent, outre le "vous voyez", y'a l'index pointé en avant. D'ailleurs elle le fait lorsqu'elle se lève pour nous montrer ses bottes zébrées.

Voilà en tout cas, très chouette interview. J'espère qu'elle va aller loin parce que je trouve son style vraiment décalé et nouveau. Depuis quelques temps, sur Canal (et le Paf en général, mais bon là le Paf en général, on s'en fout), on retrouve souvent le même humour. Les chroniqueurs, bien que je les apprécie, finissent toujours pas se copier les types de vannes. Et c'est assez dommage. Mais là, avec Sophie-Marie, ça change, ça déroute, c'est frais j'ai envie de dire (bien que l'expression "c'est frais" soit normalement officiellement bannie de mon vocabulaire). Le genre de personnage un peu loufoque, absurde et décalé que j'apprécie. Un peu dans la même veine que Chris Esquerre à mes yeux. Tout ce que j'aime !
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Rah mais elle est géniale Sophie-Marie.
La matinale, je la vois jamais en direct, je suis toujours en cours à ce moment là mais je les regarde toujours le soir.
En tout cas, voir la "vraie" Sophie-Marie, c'est top et ça ne fait que confirmer que c'est une fille bien !!
Du rire et de la bonne humeur, une vraie cure contre la morosité et la déprime, comme anti-dépresseur, elle est super efficace.

Merci So' ! Et que ça continue !!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Wow, j'ai mis le temps pour la voir cette vidéo, mais je regrette pas d'avoir attendu d'être tranquille chez moi plutôt que vite fait en pause au taf avec un son pourri... Quelle rigolade !! J'ai commencé à rire avec l'affiche quoi.
Beaucoup d'humour complètement décalé qu'on adore, et au passage de petits instant de franche franchise... C'est super touchant, authentique... Keep it real giiirrl!!!
haha

Au fait, tes genoux sont canons ;)

Mademoiselle So;1759467 a dit :
j'essaie de vous linker le fameux article sur le top foulard mais il est si vieux qu'il a du mal à s'ouvrir !

Pourquoi un foulard ne peut pas faire office de top | madmoiZelle.com
Merci bien, je ne l'avais pas trouvé. Cet article est effectivement énorme, et je lui mets un big up bien mérité.

Comme tout le monde je veux l'affiche qui dit aux gens d'aller se faire enculer, c'est un bon message, qui fait plaisir.
 
19 Septembre 2010
7
0
1 062
Mons
Merci pour cette chouette interview :) J'ai eu la banane jusqu'aux oreilles du début à la fin.
Cela fait plaisir de voir Sophie-Marie in real. Je suis contente de voir que tout se passe pour le mieux pour la miss et je lui souhaite une belle et longue carrière.

J'adore sa vision des choses, sa manière de parler, son humour. A quand le one-woman show ???

Et l'article sur le foulard en guise de top est très bon. J'ai bien rigolé aussi en le lisant car j'avais essayé cet accoutrement en 2000 ou 2001 lors de la sortie du clip Loverboy de Mariah Carey.... heureusement, moi, ce n'était pas en boîte mais dans ma chambre avec juste mes nounours pour se foutre de ma gueule looool

Bonne continuation Sophie Marie =D
Et merci Fab pour ce bon moment partagé.
 
A

AnonymousUser

Guest
feedebutante;1760533 a dit :

:worthy:

J'ai honte parce que je suis allée voir la vidéo au départ juste parce que sur la vignette j'ai vu le bout de l'affiche "faire enculer' et ça m'a intrigué !

Mais au final j'ai adoré l'itw, le coup des maquilleuses "je vous fait un truc fluide" m'a tué haha.
Ou alors quand elle demande à Fab si il veut qu'elle réponde sérieusement aux questions :d
"tu parles vraiment à la caméra, t'es foutue !"

Bref voilà je suis fan !
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
So, je t'aiiime !
Je la trouve vraiment super jolie, lumineuse (bah ouais, je finissais par superposer Vanness' à son image, moi). Et puis rigolote...d'ailleurs [fan inside] c'est toujours les articles de So que j'ai préférés, sur mad. Rapport à son humour :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes