[Interview] Petite Etoile (Suicidal), créatrice de mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ruby, le 30 octobre 2007.

1. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'avoue que je suis étonnée (et admirative!) de la polyvalence de Petite Etoile: je n'aurais jamais imaginé qu'elle fasse la sérigraphie elle-même :eek: ce qui explique le stock limité de chaque article, ce que je trouve bien!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore l'interview. Et c'est vrai que comme ça, on y pense pas que c'est super prenant comme boulot. Surtout à cette échelle là! Quand je vois déjà comment je galérais quand je prenais des commandes ou que des filles m'achetaient des créas déjà toutes faites, j'imagine même pas à l'échelle de Petite Etoile (entre la paperasse officielle qui doit être d'un chiant et les envois de colis et les commandes etc etc pfouuu)

(et qu'est-ce qu'elle est belle)

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Elle a l'air vraiment sympa comme nana en plus.
    Et franchement elle est polyvalente, mais elle fait tout bien en plus (ce qui n'est pas le cas de nombreux gens polyvalents). J'ai deja passé plusieurs fois commande dans sa boutique et les colis arrivent super vites!

Bref j'aime beaucoup :)

5. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ha, cette nana est vraiment géniale, ses produits aussi d'ailleurs! Je suis plus qu'admirative de ses travail <3

6. Roxy

Roxy
    Expand Collapse
    Toujours en plein créa !!

Je connaissais le site mais pas la créatrice. Je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'elle doit faire, et surtout je trouve ses créas géniales ! C'est vrai qu'elle est super jolie en +, ça gache rien lol. Bref, j'ai beaucoup aimé l'interview :d

7. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Ha ! Bonne idée d'interview ! &#9829;
    Moi je suis "fan", autant de la demoizelle que de la boutique :P
    Intérressant aussi de lire comment elle fait une sérigraphie et c'est clair qu'on n'imagine pas le boulot qu'il y a derrière !

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Alalala Sucidal &#9829;&#9829;&#9829;*1000

9. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Trés bonne intervieuw et je garde son site dans mes favoris

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne savais pas qu'elle faisait tout elle-même, ni qu'elle posait pour ses produits (je croyais qu'elle payait des mannequins et avait toute une équipe!).
    Merci de m'avoir appris tout ça. Et respect pour petite-étoile! =)

11. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Merci Ruby de nous avoir fait partager ça...
    Pour l'avoir croisée 2 ou 3 fois par ici, elle a vraiment l'air d'être une fille comme nous.
    Et elle s'est battue, se bat, elle en chie (pardonnez l'expression) et elle réussi. Bel exemple à suivre! et en plus, elle a l'air gentille tout plein!:)

12. Jul(i)e

Jul(i)e
    Expand Collapse
    Folle de custo

moi ce que je me demande c'est est ce qu'avec tout le temps que ça lui prend, arrive t'elle à se faire une paie de tout ça? ou est ce qu'elle bosse en plus à côté?

Chargement...