[Interview Vidéo] Anne-So Tardy, "La double vie de Pénélope B."

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Fab, le 23 août 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu verras, elle en parle : tout rapport avec Pénélope Bagieu alias Pénélope Jolicoeur est complètement pas fait exprès X)

3. Anais Valente

Anais Valente
    Expand Collapse
    Mélange instable

l'interview, et le bouquin a l'air génial, aussi. vivement que je le lise et que je ponde ma chtite chronique :)

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Justement, elle a bien fait d'en parler! Quand j'ai vu le titre, je pensais qu'il s'agissait d'un livre sur l'illustratrice. En tout cas, cette auteure m'a l'air fort sympathique.

5. Helado

Helado
    Expand Collapse
    Musique Addict

L'auteure à l'air très sympa, l'interview m'a bien donné envie de lire son bouquin :P

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Cachemire & Soie est l'un de mes blogs favoris :) !
    En tout cas, je ne la voyais pas du tout comme ça mais elle a l'air bien rigolote (son livre aussi).

7. Deedee

Deedee
    Expand Collapse

Le livre est vraiment bien et son auteure est adorable... en toute objectivité !

8. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Uh uh j'ai bien envie de me l'acheter ce ptit bouquin !

9. biboo_est_une_cerise

biboo_est_une_cerise
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ce petit bouqin est sur ma liste de futurs achats!!

Au départ le titre m'a interpellé : :eek: la double vie de pénéplope B' !!! Mon illustratrice fetish#2 :eek: :eek: :eek: :eek: et puis ensuite j'ai regardé la vidéo avec explication, mais quand j'ai su que c'était madame la proprio' de cachemire&soie l'envie m'est restée! Et puis elle le présente bien, naturellement et sans se prendre la tête. Bref, dés que je l'aurai, je reviendrai donner mon avis:d .

10. floria

floria
    Expand Collapse

Je suis entrain de lire ce livre et je doit dire que je pensait vraiment que c'était une autobiographie!! il est vraiment bien écrit! félicitation à l'auteur qui ma l'air fort sympatique vivement le prochain ouvrage!!

floria (bretonne aussi d'origine...);)

Chargement...