Into the Badlands

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Synalèphe, le 17 novembre 2015.

1. Synalèphe

Synalèphe
    Expand Collapse

Venez nous parler de la nouvelle série de AMC, Into the Badlands! :dowant:

Synopsis:
    Dans un pays contrôlé par des barons, un grand guerrier et un jeune garçon s'engagent dans une aventure à travers des contrées dangereuses afin d'y trouver l'illumination...

#1 Synalèphe, 17 novembre 2015
    Dernière édition: 17 novembre 2015
    Caliance a BigUpé ce message
  2. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Je suis déjà fan :halp: Bizarrement quand on m'a parlé du synopsis j'étais pas du tout emballée et puis quand j'ai vu la série je m'attendais pas du tout à ça.
    J'adore ce mélange un peu époque victorienne, époque edo avec les samouraïs/films de combats chinois, rien que le fait que les armes à feu soient interdites donne un "charme" à la série :shifty:
    Les combats sont beaux, l'histoire pour l'instant est bien foutue...Je ressens la même chose que pour TWD, dès que l'épisode est fini j'hurle car j'ai encore envie d'en voir plus :puppyeyes:

Synalèphe a BigUpé ce message
  3. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

Haha j'ai enchainé les 2 épisodes, et d'ailleurs j'étais trop déçue car j'en voulais d'autres :puppyeyes:

C'est trop bien, je sens déjà que Sunny va aller très loin (devenir baron ?) et que ça va partir totalement en live :halp:
    Je suis fan de La Veuve, moi aussi je veux savoir me battre avec des dagues :puppyeyes:

Synalèphe a BigUpé ce message
  4. LaurianneIL

LaurianneIL
    Expand Collapse
    Wait for it

Bon, je suis profondément dégoutée que la saison ne fasse que 6 épisodes. 6 EPISODES . OH LES GARS c'est pas possible de nous en donner que 6 c'est tellement bien !!
    Je suis fan de tout le monde, les femmes dans cette série sont trop belles. Genre trop :puppyeyes:
    @Orion. Moi je pense que ça va partir en live !
    Ce soir, je me regarde le sixième épisode (le dernier donc.....:crying:
    :gonk:)

Orion. et Synalèphe ont BigUpé.
  5. LaurianneIL

LaurianneIL
    Expand Collapse
    Wait for it

@Synalèphe Ouaip j'avais vu ça aussi qu'elle avait pas trop mal marchée ! Ca relance un peu mon amour pour AMC parce que TWD ça commence à sérieusement me lasser, et depuis Breaking Bad aucune de leurs nouvelles séries ne me plait vraiment.
    Et malheureusement c'est souvent un an entre chaque saison :/ (mais bon, l'espoir est là !)

Orion. a BigUpé ce message
  6. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

Je remonte le sujet !
    J'ai regardé tous les épisodes en quelques jours (six épisodes et cinq pour le moment) c'est pas bien compliqué XD
    J'aime bien la série pour le moment, tous comme les combats, et le fait que la plupart des personnages ne sont pas que noir ou blanc.

7. Coquelicot___

Coquelicot___
    Expand Collapse

J'aime beaucoup la série en divertissement elle fait le taff, j'suis au 2x06. Les personnages féminins et la "Team" 100% fille et femme qui tue les mâles. :loveeyes::boxing:

Black Phillip et Geny ont BigUpé.
Chargement...