« Into the Woods », la promenade dans les bois en chansons avec Disney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 17 décembre 2014.

1. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

2. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Tu n'as pas répondu à une question : alors, Chris Pine, il sait chanter ? :lunette:

Plus sérieusement, j'avais déjà envie de voir ce film et, même si cela risque d'être trop chanté pour moi, cet article confirme que je me trouverai bien dans la salle de cinéma avec mon paquet de pop corn le moment venu :popcorn:

3. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Il me tente bien je l'avoue.. Surtout pour l'univers et le casting (de la folie ce casting). Mais le côté chanson continue de me rebuter.. Je le regarderai sûrement chez moi, prête à appuyer sur le bouton pause à tout moment pour prendre l'air.

@Audrey Hepbrune moi j'ai regardé Les Misérables en entier héhé ! (mais en six fois :cretin: )

4. AdrenalineSunshine

AdrenalineSunshine
    Expand Collapse

Et bien ça ne me dit franchement pas...

Un peu en overdose de bons sentiments chantés par disney, un peu en overdose des remake de contes de fée "oui-mais-non-en-fait-on-vous-menti-c'est-pas-ça-la-vraie-histoire" et une mega overdose de Johnny Depp en type ambigu qui virevolte dans les bois...

Enfin, je dis ça, mais je ne suis pas à l'abri de le voir un jour et de l'aimer... (le film, pas Johnny)

loxlady et Nol-Wenn ont BigUpé.
  5. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Y'a Craig :gnih: (les fans de Doctor Who comprendront XD)

La bande-annonce me branche vraiment pas trop. J'aime beaucoup les Comédies Musicales quand je vais les voir au théâtre mais un film entièrement chanté :hesite: Je verrai si j'ai le temps en février :dunno:

MookieA a BigUpé ce message
  6. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

@MayuraTama Espérons maintenant que Stormageddon, Dark Lord of All, fasse une apparition... :rire:

MayuraTama a BigUpé ce message
  7. Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune
    Expand Collapse

Franchement sans spoiler c'est une scène Chris Pine qui m'a fait accrocher au film. Si tu le vois tu sauras pourquoi, j'étais MORTE DE RIRE à m'en faire pipi dessus. Il chante vraiment bien en plus ct'enflure chérie <3

Elyon_64 a BigUpé ce message
  8. MookieA

MookieA
    Expand Collapse

9. Elyon_64

Elyon_64
    Expand Collapse
    Whatever works

Vu en Angleterre :d
    Le film est sympathique mais effectivement trop de passages chantés (l'introduction a été interminable pour moi XD).
    J'ai eu beaucoup de mal avec la voix des persos principaux (surtout le chaperon rouge et Emily Blunt).
    Heureusement qu'il y a des passages très drôles (celui avec Chris Pine comme mentionné avant :P), ou toute la partie loup/chaperon qui m'a fait mourir de rire (esprit tordu bonjour). La dernière partie du film m'a un peu ennuyée aussi (j'ai pas trop compris l'intérêt).
    Je pense que c'est un bon film à regarder avec télécommande à proximité :P

Fizzgig, Laetare et Nol-Wenn ont BigUpé ce message.
  10. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

En effet @Audrey Hepbrune , le passage de Chris Pine est magique :yawn:

Je l'ai vu cet aprèm et j'ai beaucoup aimé ! Je suis pas trop film en chansons, mais ça passe crème là ! C'est souvent très drôle, j'ai passé un super moment :)

11. Laetare

Laetare
    Expand Collapse
    Team chamelles o/

Vu hier au ciné, je rejoins les autres pour Chris Pine, il est assez drôle en effet :d
    Par contre il y avait vraiment trop de chansons pour moi dont beaucoup qui ne servaient à rien (la dernière chanson de Meryl Streep par exemple)... Autant (contrairement à @Elyon_64) la voix d'Emily Blunt ne m'a pas dérangée, autant celle du petit chaperon rouge était vraiment insupportable (beaucoup trop stridente), et celles de Meryl Streep (pourtant pas mal du tout dans Mamma Mia) et Anna Kendrick (magique dans Pitch Perfect !!!) m'ont aussi bien tapé sur les nerfs :sad:
    Sinon j'ai bien aimé que pour une fois ils utilisent la vraie version des comptes de fées et non celle de Disney !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Le film de manière générale n'était pas trop mal, mais je ne pense pas qu'il ne vaille le coup d'aller au cinéma. C'est plutôt à regarder chez soi tranquillement comme l'ont déjà dit pas mal de Madz'.

12. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

J'ai ADORE ce film ! Il est dans la veine de Sweeney Todd, d'ailleurs certains airs y ressemblent à s'y méprendre.
    C'est un film entièrement chanté ou presque et ça change vraiment des films qu'on a l'habitude de visionner, et ça, c'est cool. C'est le genre de de mélodies que je vais écouter et re écouter et re re écouter.
    On dirait que la team de Madmoizelle est venue chez disney et leur a expressément demandé d'arrêter les clichés princesse mariage finir heureux, car (sans spoiler) le film s'éloigne vraiment de ces lieux communs niaiseux.
    Et même les acteurs, pas de chaperon rouge boucle d'or à tête de poupée parfaite, pas de princesse à tête de trop princesse (quoique Raiponce). Bref que du positif, et pour la musique, ça vaut le coup le ciné :unicorn:
    Je veux y retourner !

Quand chaperon rouge chante avec de la brioche dans la bouche (en mode gourmande) c'est priceless.
    Et pour les éventuelles soulées de Jhonny Depp, on le voit qu'une petite scène..

Tom Chaton a BigUpé ce message
Chargement...