Inviter à Réagir ?

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Ce n'est pas simpliste, mais je préfère ce que tu fais habituellement ! sans doute parce que je me suis forgé une idée de ton univers, qui dans ma tête te correspond, mais c'est une raison valable, je crois ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mae a dit :
Ce n'est pas simpliste, mais je préfère ce que tu fais habituellement ! sans doute parce que je me suis forgé une idée de ton univers, qui dans ma tête te correspond, mais c'est une raison valable, je crois ;)
J'peux pas t'en vouloir, moi-même je pense la même chose. M'enfin. C'est vrai que j'avais envie de faire quelque chose autours de ces élections et que c'est difficile de concilier ça et ce que je fais d'habitude, qui essaie justement de sortir du temps. Ca donna donc ça :

465983691_37cca5eafd_t.jpg


465983693_f46d5921a3_t.jpg



465983699_7275177795_t.jpg


Je n'en suis qu'à moitié satisfaite :confused:
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
J'aime bien, mais le collage "votez Madonna" me fait plus penser à de la poésie surréaliste qu'à un message réel. (mais bon, j'dis ça j'dis rien, c'est juste que quand je fais des trucs de ce genre c'est plus pour le coté loufoque, j'ai plus ou moins des préjugés, dirons-nous !)
 
A

AnonymousUser

Guest
(Je réponds tard, mais si tu y vois un truc genre poèsie surréaliste, je ne vais pas me vexer, hein :cool:)
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime pas mal c'que t'as fait Copenhague, mais c'est vrai que c'est assez simpliste. Il y aurait peut être un travail sur les couleurs à approfondir un peu, ou un jeu avec les matières.. ?

A l'occasion, j'm'y mettrais aussi. J'attends juste le choc-de-li'nfo-qui-fera-que.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Tiens, je savais pas que ce sujet avait finalement eu des réponses :d

J'ai fait deux ptites vidéos la semaine dernièrE... bon ce ne sont que des essais...

Vidéo 1 (videosurveillance)

Vidéo 2 (Les experts at home)


Et euh les images je ne crois pas les avoir sur cet ordi là... donc je reviendrais (muahaha.)


Mmm.. Tout bien reflechis j'ai pas mes dernières images, mais j'ai ce que j'avais présenté à mon jury de fin d'année au mois de juin : clique ici. ou Là.

Pour cette image :
jury11.jpg
jvais remettre quand même les slogans :
"We need you to tell us when you see anti social behaviour. Make a Call, make the difference."
"Don't just walk past it. Catch it on camera !"
"Residents soetimes feel nervous reporting their neighbours, this system has a high level of anonymity"
"Fight the crime from tour sofa !"
"Name and Shame the culprits, 500£ reward."
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
après qqus photos et un Dimanche de boulot...

je suis en train de bosser sur l'actualité, des format A3 avec deux images ou texte image ou 2 textes en regard. L'un parle de l'actualité en France, l'autre fait appel à la mémoire, ou à une autre situation, ou à l'actualité dans un pays loin d'être libre et démocratique.
Mais là j'ai pas encore les images, j'ai juste qqus dépêches que j'ai adaptées à des magazines pour pouvoir les coller dedans, donc j'ai quelques maquettes : tous les textes sont réels. aucun n'a été inventé. au pire ils ont juste été traduits.

ds.jpg

clique ici pour agrandir

ds2.jpg

Slogan Réel, issu de la mairie d'Hackney pour le programme Caught on Camera.

point.jpg

Là c'est sur le faux hall du havre, les campagne de la metropolitan police, et un texte sur les nuisible qui, sorit de son contexte rappelle les discours d'extreme drotie (voire de la droite) alors que c'est en fait un simple texte sur la dératisation...

marie.jpg

clique ici pour agrandir

j'ai bossé sur la légion d'honneur et leur détenteurs.. je sais pas encore si je vais les mettre en recto verso ou l'un a côté de l'autre (une rose + une noire.)

Weil1.jpg

Sardou1.jpg


boltanski1.jpg

Parker1.jpg


moulin1.jpg

johnny1.jpg


moquet1.jpg

Leymergie1.jpg


Donc pour celle que ça intéresse, j'ai utilisé les photos couleurs haute def. et les cadres roses pour rappeler les magazines people et à contrario, les photos noir et blanc pixelisée pour le côté passé : les hommes du passé ont laissé une trace dans l'histoire, dans la litterature, mais pas forcemment sur les pellicule et les magazines.
Bon les citations, je crois qu'on voit bien la différence entre les peoples et les autres...
Et sinon pour la dernière j'ai pas mis de citation, une sorte de silence, sauf que si l'on décide de les interpréter, on n'aurait tendance à dire que le silence de Guy Moquet est du à sa mort prématurée, contrairement à celui de Leymergie, que l'on attribuerait plutot au dernier scandale dont il a fait l'objet...
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je trouve ton boulot sur la légion d'honneur très bien fait! L'opposition noir/rose, fait bien ressortir l'abération de la chose.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime aussi beaucoup l'idée des mecs ayant reçu la légion d'honneur, effectivement l'idée de l'opposition noir/rose est vraiment pas mal. Je n'arrive pas à savoir si c'est plus consternant pour Tony Parker (avec la citation qui tue) ou pour William Leymergie. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes