Iphone/ Itouch vos applications préférées

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Nightmare;1191895 a dit :
En ce qui me concerne, oui, complètement !
Je l'ai adopté un soir où j'arrivais pas à m'endormir, même pas 15 minutes plus tard, je dormais XD

En fait j'ai pu la télécharger, et vu qu'elle peut s'utiliser en mode avion, je suppose que ça ne touche pas à mon forfait. Je vais tester ça tout de suite :d
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Sur le iphone j'ai tout un tas d'applications mais la plupart ne me servent pas à grand chose !

J'ai pas mal de jeux, Elle astro, ebay, FB, Closer, Photo Funia (qui est pas mal je trouve), NRJ, Tele7, 1dico, Chaine météo ...
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
J'ajoute Sheep...Free et Slingshot, qui sont gratuits et plutôt fun sinon ParaPanicLite est sympa mais vite fini!

Sinon dans les payants je recommande par dessus tout Rolando: il est très long et complet et surtout le design est adorable!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'est la folie depuis que j'ai mon iPhone (j'utilisais l'iPod Touch de mon petit frère avant mais je me modérais vu que c'n'était pas le mien), je télécharge à tout-va, mais j'essaie de garder que celles qui m'intéressent vraiment.
Pour suivre l'actualité en tout genre, j'ai : Le Figaro, Le Parisien, Le Point, NY Times, LA Times, Closer, Public et Style.com (c'est surtout des photos/vidéos de défilés).
En radio, j'ai Fun et France Info.
Mon top 3 en jeux serait : Tetris, Doodle Jump (à une époque, j'étais obsédée par ce jeu tellement il est addictif) et CrackCode (même concept que Mastermind).
Sinon, j'ai aussi : ParaPanicLite, Sheep...Free !, GearedFree (je suis bloquée au niveau 2, la loose), Ragdoll Lite (je ne suis pas plus avancée à ce jeu-là...) et CatchaMouse. Ca m'amuse pendant un temps mais d'ici quelques semaines, j'en aurai déjà d'autres à la place !
En logiciels en tout genre, j'ai Shazam (pas encore utilisé), Ambiance (avec plein de sons d'ambiance, donc) et pour les photos : Polarize (même concept que Poladroïd, on peut écrire dessus aussi), PhotoFunia et PhotoEffect.

Il est chouette ce topic, je sens que je vais encore télécharger des applications à tout-va ce soir :d.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
CrackCode je suis à fond dedans aussi :happy:

Je pourrais y passer des heures. Par contre je ne vois pas ce que l'option 'numbers' ajoute au jeu! Juste des petits numéros sur les boules. Et 'no color' c'est rien d'autre qu'une couleur de plus. Je m'attendais à une plus grosse amélioration en achetant la version complète en fait.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'ai téléchargé le UNO gratuit, mais j'ai l'impression qu'on n'a droit qu'à un certain nombre de parties gratuites, maintenant je ne peux plus jouer, ou il faut que j'achète l'application payante.. Dommage!
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens d'acheter un iPod Touch 3G, et je regrette trop de ne pas avoir pris un jour de congé pour m'occuper de mon nouveau bébé... Surtout que vos applications me font de l'oeil ! :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je viens de télécharger l'application du siècle (payante) : Série tv... Ca donne tout ! Le programme, les diffusions, les résumés, les trailers, tout !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je ne peux plus me passer de Facebook et eBuddy pour msn. AroundMe est sympa aussi, PhotoFunia quand on s'ennuie et qu'on veut s'amuser avec ses photos. Wapedia est plutôt pratique pour une recherche vite fait, et j'adore Magic Sleep, moi qui suis une éternelle insomniaque ça m'a sauvé plus d'une nuit...
Il faut que je me trouve une appli gratuite pour avoir les horaires de ciné maintenant, ça devrait exister quand même!
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si quand on ajoute une personne sur amigo mapper, celle-ci est mise au courant? (pas bien je sais ^^)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mon copain s'est trouvé une passion, le jeux FF lite ou l'on doit boxer. Il a mis ma tête pour son adversaire et il kiffe m'en mettre plein les dents :XD: (sale gosse !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes