Iphone/ Itouch vos applications préférées

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Depuis que j'ai mon Itouch, c'est la FOLIE !
Je télécharge a tout vas, j'ai un nombre impressionnant d'applic', et y'en a pleins que j'utilise plus, mais j'ai pas le coeur de les supprimer ^^

Alors, j'ai :
Edge : On doit diriger un petit carré sur un parcours
Facebook, l'indétronable
Ibeer
CatchaMouse
DansTonChat
Boa, c'est un snake
PianoMan
Badaboo
VDM
Skype
Cromimi :d
Topple, un genre de tetris
Minigore
Rasta Monkey
Sooziz
Wikipedia
Pac man
Quelques livres électronique
Un conjugueur ( pouf, dans la trousse, ni vue ni connue ! )
Fluid, très relaxant
Tap Tap
Un accordeur de guitare
Magic sleep
Idaft

Oulah, ça fais beaucoup non ? :sweatdrop:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai découvert easyBière, c'est marrant, ça liste toutes les bières avec la provenance, le goût, avec quoi les déguster, les avis, etc... Une bonne application de buveurs \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai raté les 12 jours, en plus je le voulais le trivial pursuit!!!

J'ai chopé l'appli SNCF direct qui est pratique pour avoir les horaires du transilien, MyshopList pour faire une liste de courses, Word reference pour des petites traductions et aroundme parce que c'est hyper pratique
 
mdr j'ai mon iphone depuis deux jours, (en blanc, miam miam)
j'ai mis:

zara
hellocoton
prestigium
echofon
facebook
twitpic
shazam
emoji free
polarize
photofilters
cropforfree
myspace
ebuddy
convert..free
aroundme
magic sleep
photofunnia
public
comic touch
wird reference


:)

euh par contre photofunnia il veut pas m'ouvrir ma photo, ké pasa?? :/
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Melody Nelson;1350693 a dit :
Chez vous non plus, Elle Astro ne marche plus ? :shifty:

Siiii ! Ca remarche ! C'était parce-que là, ils mettaient a jour la version pour 2010, et là elle est disponible en téléchargement sur l'app store : D
 
A

AnonymousUser

Guest
l'application seloger.com est devenue ma meilleure amie depuis 2 semaines, elle est vachement bien foutue je conseille
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de télécharger Sleep Cycles, un ami m'en a dit du bien. On met l'iPhone/iTouch sur son matelas, il analyse nos cycles du sommeil par rapport à comment on bouge pendant la nuit et nous réveille quand on est "prêt", au moment où on est endormi le moins profondemment et où on se réveillera en pleine forme, même si c'est 30 min avant l'heure programmée du réveil. J'étais sceptique mais il parait que c'est pas si mal. J'essaye ça cette nuit :)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Sedgewick;1376427 a dit :
Je viens de télécharger Sleep Cycles, un ami m'en a dit du bien. On met l'iPhone/iTouch sur son matelas, il analyse nos cycles du sommeil par rapport à comment on bouge pendant la nuit et nous réveille quand on est "prêt", au moment où on est endormi le moins profondemment et où on se réveillera en pleine forme, même si c'est 30 min avant l'heure programmée du réveil. J'étais sceptique mais il parait que c'est pas si mal. J'essaye ça cette nuit :)

dés ce soir je le télécharges !
 
26 Mai 2007
99
28
3 699
Rennes
Je re-poste ce que j'ai posté sur un autre sujet sur le forum, vu qu'il y a plus de monde sur celui-ci !

1. Shazam. T'entends une chanson qui te plait? & bien Shazam t'aide à la trouver.

2. Camera Plus. L'iPhone 3GS n'a pas de zoom, alors cette application te permet d'avoir un zoom, & aussi d'autre fonctions comme Noir & Blanc ainsi que couper les bords de tes photos et compagnie. ou PS Mobile (photoshop) dans le même genre.

3. Fans d'anglais, le jeu iAssociate 2 (le premier est payant) est assez sympa. On voit un mot, il faut trouver des mots qui nous font penser à celui-ci. C'est assez dur et assez remue-méninges, mais il faut être bilingue pour s'en sortir! :)

4. The Impossible Test. C'est un jeu addictif & gratuit, il faut juste l'essayer pour s'en rendre compte.

5. DoodleJump, que tout le monde commence à connaître

6. Cube Runner, où on dirige un triangle dans un univers de cubes (& il faut les éviter)

7. KC Free (King's corners), un jeu de cartes assez compliqué au départ, mais ensuite très addictif.

8. Lock'n'Roll, un jeu de dés où on essaie de faire des suites de couleurs & de chiffres.

9. Angry Birds, que tout le monde connaît aussi, & qui est génial! :)

10. Retouch, où on sélectionne une partie de notre photo qui sera effacée très proprement.

11. Bloons, le fameux jeu internet où un singe lance des fléchettes à des ballons pour les exploser.

12. Parachute Ninja, où il faut faire sauter un petit bonhomme de plateforme en plateforme. ( la version lite est courte mais sympa!)


& voila pour ma sélection.
Ayant vécu aux USA, je conseillerai aussi l'application Glee, qui est payante, mais cool. :)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai découvert Doodle God pendant ces vacances, je crois que c'est le premier jeu iPhone qui me rend aussi accro! En fait on se prend pour Dieu et on crée, à partir des 4 éléments de base, la vie sur terre avec les humains, les animaux, les technologies...
Pour un long trajet en train c'est vraiment top. Je suis déçue de l'avoir fini. :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes