iPod accessoire de mode?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par titisahra, le 10 septembre 2007.

  1. titisahra

    titisahra
    Expand Collapse

    Salut à toutes,
    Voilà, je souhaiterais savoir ce que vous pensez des iPod. Les considérez-vous comme des accessoires de mode à part entière?
    Perso je viens d'acheter un Nano et je dois avouer qu'ils sont incoyablement mignons! Pour moi c'est vraiment l'accessoire incontournable, branché tout en restant très chic.
     
  2. Lezzie On X

    Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

    Mon iPod je l'aime parce que c'est un super baladeur audio/vidéo, c'est quand même pour ça que je l'ai acheté à la base, pas parce que c'est branché. Mais je dois dire que certaines "housses" pour iPod sont mignones, ça peut faire sympa.
     
  3. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Au début j'en voulais un, pour ses fonctionnalités, mais j'ai trouvé un Archos qui me convenait mieux, j'trouve ça un peu naze le phénomène de mode autour de l'ipod, même si ça reste une très bonne marque avec d'excellents produits.
     
  4. Delphine75

    Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Avec ou sans ce serait la même chose pour moi, je ne pense pas que ce soit un accessoire de mode et je préfère mettre mon argent ailleurs que dans un ipod
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Le mien reste dans mon sac et je ne l'affiche pas comme un accessoire de mode. Ca me viendrait même pas à l'esprit d'ailleurs. C'est tendance parce que c'est ce qu'il se fait de "mieux" en ce moment mais de la à dire que c'est un accessoire de mode je ne suis pas trop d'accord..
     
  6. titisahra

    titisahra
    Expand Collapse

    Ce que je voulais dire c'est pas de l'afficher genre "autour du cou"! Ce que je disais, c'est qu'en plus d'être hyper sympa en lui-même, l'iPod peut être mis en valeur, un peu comme un téléphone portable quoi! Customisé, avec un étui...Et là on s'approche pas mal de l'accessoire de mode. Moi perso je ne l'exhibe pas spécialement, il reste dans mon sac. Une foi habillé, c'est un peu comme un portefeuille sympa. En plus maintenant je crois qu'on trouve des écouteurs vraiment jolis, façon bijoux. Peut-être que c'est très superficiel et très éloigné de l'utilisation de base d'un lecteur mp3. Mais à ce niveau là je ne vois pas ce qui le différencie d'un sac à main ou autre accessoire de mode. Ca sert à te mettre en valeur, en plus de son utilisation pour écouter de la musique. Si on y réfléchi bien, un sac non plus ça n'a pas besoin d'être beau, ça sert juste à transporter tes affaires! Alors pourquoi dépenser des fortunes dans les sacs à mains! Pour moi, tous les objets qu'on utilise doivent nous mettre en valeur, même si à la base ils ont une utilisation bien fonctionnelle. Alors, c'est quoi la différence entre un iPod, un sac, des chaussures et des lunettes de soleil? Qu'en pensez-vous?
     
  7. missaddict

    missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

    Ca dépend des modèles. Les ipod normaux et shuffle non mais le ipod nano est un accessoire de mode. Je ne sais pas s'il va le rester encore longtemps vu qu'il y a le ipod Touch qui va sortir.

    Personnellement je n'affiche pas mon nano puisque il est devenu banal, je connais beaucoup de monde qui l'a.
    Il me sert à écouter de la musique uniquement.
     
  8. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Il faut quand même le dire, l' I Pod attire beaucoup pour son design aussi.Puis aussi parce que c' est Apple.
     
  9. Reiyel

    Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Perso je suis assez d'accord avec toi titisahra.
    Evidemment que le but premier d'un i-pod est d'écouter de la musique, mais le but premier d'un pull est de ne pas avoir froid alors bon...
    A mon sens les objets i-tech deviennent des accessoires de mode tout autant qu'une paire de lunette par exemple, même si à la base c'est purement fonctionnel, voire nécessaire (pour la paire de lunette).
     
  10. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    Je trouve ça plutôt inconscient de se balader avec un I-Pod autour du cou :eek:
    Je n'ai pas un I-Pod, mais un creative rose bonbon très joli, et même si il coute moins cher, je le laisse dans mon sac, je ne tiens pas à me faire agresser pour un mp3.

    J'oublie pas l'histoire de Joe à la gare de Bxl..
     
  11. ShadowSphere

    ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Je trouve ça totalement inutile, pas nécessaire du tout, et plutôt malsain.
     
  12. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Malsain ?
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Justine_33000
    Réponses :
    0
    Affichages:
    422
  2. maiiis1330
    Réponses :
    0
    Affichages:
    404
  3. magguy1
    Réponses :
    0
    Affichages:
    422
  4. ita
    Réponses :
    0
    Affichages:
    281
  5. aurelie66
    Réponses :
    0
    Affichages:
    265