iPod accessoire de mode?

10 Septembre 2007
2
0
2 862
Strasbourg
Salut à toutes,
Voilà, je souhaiterais savoir ce que vous pensez des iPod. Les considérez-vous comme des accessoires de mode à part entière?
Perso je viens d'acheter un Nano et je dois avouer qu'ils sont incoyablement mignons! Pour moi c'est vraiment l'accessoire incontournable, branché tout en restant très chic.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Mon iPod je l'aime parce que c'est un super baladeur audio/vidéo, c'est quand même pour ça que je l'ai acheté à la base, pas parce que c'est branché. Mais je dois dire que certaines "housses" pour iPod sont mignones, ça peut faire sympa.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Au début j'en voulais un, pour ses fonctionnalités, mais j'ai trouvé un Archos qui me convenait mieux, j'trouve ça un peu naze le phénomène de mode autour de l'ipod, même si ça reste une très bonne marque avec d'excellents produits.
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Avec ou sans ce serait la même chose pour moi, je ne pense pas que ce soit un accessoire de mode et je préfère mettre mon argent ailleurs que dans un ipod
 
A

AnonymousUser

Guest
Le mien reste dans mon sac et je ne l'affiche pas comme un accessoire de mode. Ca me viendrait même pas à l'esprit d'ailleurs. C'est tendance parce que c'est ce qu'il se fait de "mieux" en ce moment mais de la à dire que c'est un accessoire de mode je ne suis pas trop d'accord..
 
10 Septembre 2007
2
0
2 862
Strasbourg
Ce que je voulais dire c'est pas de l'afficher genre "autour du cou"! Ce que je disais, c'est qu'en plus d'être hyper sympa en lui-même, l'iPod peut être mis en valeur, un peu comme un téléphone portable quoi! Customisé, avec un étui...Et là on s'approche pas mal de l'accessoire de mode. Moi perso je ne l'exhibe pas spécialement, il reste dans mon sac. Une foi habillé, c'est un peu comme un portefeuille sympa. En plus maintenant je crois qu'on trouve des écouteurs vraiment jolis, façon bijoux. Peut-être que c'est très superficiel et très éloigné de l'utilisation de base d'un lecteur mp3. Mais à ce niveau là je ne vois pas ce qui le différencie d'un sac à main ou autre accessoire de mode. Ca sert à te mettre en valeur, en plus de son utilisation pour écouter de la musique. Si on y réfléchi bien, un sac non plus ça n'a pas besoin d'être beau, ça sert juste à transporter tes affaires! Alors pourquoi dépenser des fortunes dans les sacs à mains! Pour moi, tous les objets qu'on utilise doivent nous mettre en valeur, même si à la base ils ont une utilisation bien fonctionnelle. Alors, c'est quoi la différence entre un iPod, un sac, des chaussures et des lunettes de soleil? Qu'en pensez-vous?
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
Ca dépend des modèles. Les ipod normaux et shuffle non mais le ipod nano est un accessoire de mode. Je ne sais pas s'il va le rester encore longtemps vu qu'il y a le ipod Touch qui va sortir.

Personnellement je n'affiche pas mon nano puisque il est devenu banal, je connais beaucoup de monde qui l'a.
Il me sert à écouter de la musique uniquement.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Perso je suis assez d'accord avec toi titisahra.
Evidemment que le but premier d'un i-pod est d'écouter de la musique, mais le but premier d'un pull est de ne pas avoir froid alors bon...
A mon sens les objets i-tech deviennent des accessoires de mode tout autant qu'une paire de lunette par exemple, même si à la base c'est purement fonctionnel, voire nécessaire (pour la paire de lunette).
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je trouve ça plutôt inconscient de se balader avec un I-Pod autour du cou :eek:
Je n'ai pas un I-Pod, mais un creative rose bonbon très joli, et même si il coute moins cher, je le laisse dans mon sac, je ne tiens pas à me faire agresser pour un mp3.

J'oublie pas l'histoire de Joe à la gare de Bxl..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes