[Ipod] : le sujet

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je profite de ce topic pour vous exposer mon problème. Enfait, j'ai vu sur ce site qu'il fallait brancher l'ipod et le sélectionner en dessous d'APPAREIL (pour le synchroniser). Mais le truc c'est que je n'ai pas ça dans ma colonne.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bon, je crois qu'on peut dire que ma journée commence bien. Ce matin je me lève, j'allume mon iPod (qui n'a pris aucun choc ou quoi que ce soit), je vais dans ma liste de lecture, je choisis une chanson (une vidéo en fait, bref), et là, l'écran se bloque ! Quand j'appuie sur les boutons rien ne se produit, j'ai essayé de connecter l'iPod à mon PC pour voir s'il le reconaissait, mais rien. Et comme iPod fonctionne sur batterie, pas moyen de retirer les piles.. En gros je suis bloquée. Je dois faire quoi ? Attendre que la batterie se vide :/ ? Je panique, haha. Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
Ca me l'a déjà fait. J'ai appuyé pendant une dizaine de secondes sur les touches menu et play simultanément, et mon iPod s'est débloqué. J'espère que ça marchera pour toi !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ca a fait ça à ma soeur la première fois où elle l'a allumé, mdr !
Il me semble que sur la notice il y a une manip à faire en appuyant successivement sur plusieurs boutons, mais c'est une remise à zéro si je me souviens bien, donc j'ai peur que ça te supprime toute ta musique...

Regarde sur ta notice, ça doit être écrit quelque part !
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ladycha vive-toi-je-t'aime-épouse-moi.
C'est bizarre parce que ça fait ça qu'avec les vidéos, je crois que je vais les supprimer de ma liste de lecture, c'est plus sûr :rolleyes:
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui voilà, quand ça m'arrive je fais comme l'a dit Ladycha. (Estella faut lire la notice :P ).
Sinon, une fois rien ,mais alors rien ne marchait. J'ai été obligée de le laisser décharger.

Mais ça ne me l'a fait qu'une fois.

Et Ka-li, ça supprime pas la musique, non. J'avais eu un peu peur aussi vu la façon dont s'était dit dans la notice.
Pis au pire, je m'étais dit que je remettrais tout assez rapidement, ma liste étant déjà programmé dans iTunes. Je n'aurais eu qu'à brancher mon iPod et hop!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ouais, ouais Estella, à d'autres!
Et perso vu le prix, je trouve ça anormal aussi. Quand on paye de la marque, on est censé payé de la qualité en même temps, non?
Bon, c'est un cadeau aussi, mais si je l'avais acheté moi-même, j'aurais fait le même choix en supposant qu'il n'y aurait pas de problèmes. Avoir un iPod parce que c'est un iPod, c'est pas trop ma façon de voir m'enfin.
C'est comme si tu t'achetais une chemise Chanel qui s'effiloche le lendemain. Tu vas pas te dire "Ohhhh, pas grave, j'ai surtout acheté la marque ^^".
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Eliz. a dit :
Le mien a jamais eu de problème et pourtant Dieu sait que je l'ai malmené.
(Je l'ai jeté à la poubelle tellement je suis une bouffonne, le ipod vidéo, 30go.:rolleyes::eek:)

J'espère que tu l'as retrouvée...parce que sinon.

ça m'ait déja arrivée le blocage, et j'ai attendu que la batterie se décharge...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes