[Ipod] : le sujet

M

Membre supprimé 34124

Guest
Euh je sais pas, mais en principe oui meme si ça te prendrais pas mal de place ^^
 
3 Août 2007
3
0
2 852
paris
hello!

pour transfere des mp3 de ton ipod sur ton ordi il faut utiliser ipodaccess pour windows et senuti pour mac.

concernant ipod access, tu dois trouver un serial number et serial name (je me rappelle que le nom etait Louis Nuyens) mais pour le code je ne sais plus mais ca se trouve...

si tu as mac, senuti s'installe direct!

J.

___________________________
Le meilleur comparateur de prix sur Internet !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Madmoizelle est pressée, peut directement descendre aux questions! :d

Sur le Ipod certains morceaux ne "fonctionnaient" pas. Quand je les sélectionnais, ça passait directement à la chanson suivante. Alors si quelqu'un a connut le même souci et a sut y remédier...
De ce fait, j'ai crus que le problème venait de l'emplacement de la chanson. J'avais décidé de changer l'emplacement, mais trop tard! L'ordi a été formaté.

J'ai réinstallé Itunes sur l'ordi. J"y ai ajouté les morceaux que je ne pouvais pas écouter.
Je n'ai pas osé synchroniser, parce que la dernière fois, j'ai perdu tout les morceaux (ajoutés antérieurement sur le ipod) supprimés de la bibliothèque.

Il faudrait peut-être cocher la case "mettre à jour les morceaux sélectionnés", quand on branche le ipod...mais la synchronisation est automatique, et j'ai peur qu'on me supprime les chansons de l'ipod qui ne sont pas dans la bibliothèque!!

Questions:

- Comment faire pour ajouter 3 chansons au ipod, à l'aide d'une bibliothèque qui ne contient que ces 3 chansons, sans supprimer les chansons déjà existantes (qui se trouvent dans le ipod)?
- Comment supprimer les 3 chansons non-fonctionnelles qui sont sur le ipod?
- Faut-il recréer depuis le début toutes les listes de lecture?

A l'aide!!!!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
pour mettre seulement une chanson sans tout enlever, il faut que tu cliques sur "gestion manuelle de l'Ipod" dans le menu "Ipod machin" dans Itunes.
ensuite avec Itunes tu ne peux pas supprimer les chansons. Il faut passer par un autre logiciel (je te conseille yamipod, qui est simple et rapide d'utilisation, et qui ne nécessite pas d'utilisation).
et pour les listes de lecture, je ne sais pas, je ne m'en sers pas désolé.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Normalement, tu peux supprimer des chansons de ton Ipod directement depuis Itunes, dans "Ipod Administrateur", "musique", puis clique droit sur la chanson que tu veux supprimer et "supprimer"...
Pour les listes de lectures, je n'ai pas très bien compris la question... :o
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Merci beaucoup!='D
Je vais essayer tout ça quand j'en aurai le temps.

Amor-amor> Enfait, j'ai dû réinstaller itunes. Il n'y avait donc plus aucune musiques dans ma bibliothèque.
Ces musiques se trouvent sur le ipod, bien rangées en listes de lecture.
Les 3 chansons que je veux ajouter appartiennent à une liste de lecture que j'avais crée, avant de réinstaller itunes. Ma question est: dois-je recréer la liste de lecture correspondant aux 3 chansons que je veux ajouter?
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
je profite du topic pour vous demander un conseil:j'aimerais bien un ipod suffle por noel, mais je me demandais si je pouvais mettre des chansons format mp3 dessus??(non téléchargé sur itunes)
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Asiane a dit :
Madmoizelle est pressée, peut directement descendre aux questions! :d

Sur le Ipod certains morceaux ne "fonctionnaient" pas. Quand je les sélectionnais, ça passait directement à la chanson suivante. Alors si quelqu'un a connut le même souci et a sut y remédier...

Alors j' ai eu ça, au début ça ne le faisait que par moments puis ça passait, jusqu' au jour ou, plus rien. Je ne voudrai pas trop m' avancer sur cette question, mais il me semblerait que ton i pod est en train de ... rendre l' ame.
Le problème vient surement de ton disque dur interne qui a vieillit et qui dans quelque temps ne voudra plus lire aucune de tes chansons.

J' ai eu ça, et sincèrement je te le souhaite pas ! En espèrant que je me trompe :rolleyes:
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Loo regarde en l'ouvrant dans ton "Poste de Travail" et là "iPod" (comme si tu regardais une clef USB), si y a rien. (sur mon gros iPod je stocke des données comme sur un DD externe, et ca apparaît dans "autres" après).

Dis moi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes