IRL des tatoué(e)s

12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
J'ai bien fait de passer par hasard, je me demandais justement s'il y avait une IRL de prévue incessamment sous peu ! Du coup a priori je suis dispo mercredi en fin de journée :supermad: (j'aurai probablement un truc de prévu le soir mais pas avant 21h).
Et j'ai hâte parce que je suis bientôt libérée et en vacances (d'ici quelques heures) et que j'ai envie de parler tatouages et de voir des gens et que vous êtes cool voilà :jv::rockon:.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Du coup @Bdcht @Siriusly Shark vous maintenez le petit déj / brunch ? Je me joindrais bien à vous ! Je connais quelques adresses sympa près de la gare, vers le canal St-Martin (après il faut voir selon les préférences alimentaires de chacun-e bien sûr). @iableauco tu étais partante aussi ? D'autres ? (J'espère que je ne me tape pas trop l'incruste, comme on dit. Je suis juste une passionnée du brunch.)

Pour le mercredi soir je suis toujours pas sûre de venir, je saurai dans la semaine. :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Bdcht Oui, j'ai regardé un peu mes adresses et je me suis souvenu que le jeudi, jusqu'à preuve du contraire, était en semaine, et en effet ça complique. :lunette:
Il y a tout de même quelques trucs possibles. Holybelly : à 10 minutes à pied de la gare, ils viennent de rouvrir et servent breakfast/brunch tous les jours, mais une grosse part de leur carte repose sur les œufs, donc tout dépend si @Siriusly Shark en mange, sinon le choix sera très limité pour elle (pancakes ou pancakes ? haha). La Chambre aux oiseaux : même quartier, c'est plus un salon de thé/café avec pâtisseries, très mignon. Enfin Sésame, sur le canal St Martin : ils ont des formules petit déj' le matin et servent des boissons chaudes, jus maison, gâteaux et bagels (y compris végé) toute la journée.
Je peux chercher d'autres trucs vraiment orientés brunch, mais sinon Le Pain Quotidien, ça me va très bien ! (Ce serait celui de Saint-Lazare, du coup ?)

Edit : je viens de voir la carte d'été du Pain Quotidien et... :bave:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kikiwi. et Nil
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'arrive comme un cheveux sur la soupe pour votre brunch/lunch mais il y a cloudcake aussi, bon c'est sûrement pas dans le quartier que vous voulez ahah.

Du coup ça se passe comment pour demain soir ? Il est possible qu'en fait je ne puisse pas venir, tout dépend du boulot :/

EDIT : le pain quotidien c'est la vie, j'aurais presqu'envie d'écourter ma grasse matinée de RTT pour venir mais...36° à Paris lol NOPE je reste enfermée à la maison lol.
 
  • Big up !
Réactions : Gustave et Kikiwi.
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Siriusly Shark Pour jeudi matin, je trouve ça plus sympa de te laisser choisir ce qui te plaît le plus puisque tu viens de loin (?). Moi étant du coin et n'ayant pas de régime particulier, ça m'est égal ! :)

Et demain soir, finalement, je ne vais pas venir (pour tout vous dire, je viens de récupérer mon chat à la clinique et il faut que je le surveille autant que possible pendant 48 heures).
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Siriusly Shark

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes