Iron, le clip de Woodkid avec Agyness Deyn dedans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 30 mars 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Je ne suis pas très douée avec les symboles et les messages véhiculés par les films en général mais je trouve ce clip vraiment super! Et visuellement c'est d'une précision impressionnante! <3

3. Phalae

Phalae
    Expand Collapse

L'alliance des deux , musique et clip, donne vraiment quelque chose de prenant.
    J'ai regardé par curiosité et au final ça donne envie d'écouter et visionner jusqu'au bout.
    Je dis bien joué pour son premier projet musical à lui.

4. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

C'est apaisant je trouve.

5. pollymaggoo

pollymaggoo
    Expand Collapse
    Euphorique

Pouh.
    Il est autant fou que beau ce clip!
    Y'a aussi l'ex de Alice Dellal dedans, le beau monsieur aux tatouages :)

6. mlle-maeva

mlle-maeva
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Je ne connaissais aucune des personnes citées dans l'article sauf Agyness qui m'a donné envie de regarder le clip par pure curiosité, mais alors là waaaahou la bonne découverte :surprised

La puissance des percus, le noir et blanc, les ralentis, les "effets spéciaux", les persos, mais tout est parfait et harmonieux, j'ai juste adoré et suis frustrée qu'il ne dure pas plus longtemps !!!

Quelle puissance dans cette chanson et ce clip, je suis toute ragaillardie :joy:

7. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Ce clip m'a juste fasciné du début à la fin. Y'a rien à dire c'est juste beau
    Je ne sais pas si il y a une symbolique derrière (la guerre, la rage, la religion, les croisades, la fin du monde ?) ou si il s'est juste amusé en revisitant les codes cinématographiques du moyen age mixé avec Peter Pan et les enfants perdus, mais en tout cas c'est réussi

8. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Waouw ca me fait frissonner cette musique et ce clip, j'adore !

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ben dis donc, ce clip m'a hypnotisée! (et pendant ce temps mon cappuccino refroidit.)

Vraiment je l'ai trouvé superbe c'est... C'est dingue.

10. Panepha

Panepha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tiens c'est drôle, les deux clefs croisées me rappellent ceci (les suissesses reconnaîtront tout de suite) :

11. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

12. Fiasco

Fiasco
    Expand Collapse
    Grande gueule.

Je trouve que cette d'une beauté cruelle. Les rythmes, le hibou, le chien, le mec tatoué et même l'enfant mort (?) sont tous beaux.

Chargement...