Isabel Marant est la nouvelle invitée de H&M !

27 Mars 2007
71
310
4 754
Oh god ça va être l'anarchie dans les magasins, les nanas vont se battre à mort à coup de machettes et les survivantes qui auront pu acheter les articles en dix exemplaires vont revendre le tout sur ebay à vingt fois le prix initial ; et le pire c'est que pour une fois, je vais avoir envie d'aller y faire un tour parce que bon, Isabel Marant quoi. :facepalm:
 
14 Mai 2013
207
335
454
Pourquoi faut-il que j'habite dans une ville où le H&M est tellement pourri qu'il ne propose même pas les collections capsules et récupère les fringues que les autres H&M ne veulent pas, hein ? :gonk:

Faut que je déménage.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je vais attendre de voir les modèles sur le net avant de m'extasier,car du Isabel Marant on y a déjà droit depuis des années en copie chez Zara et H&M....:eh:

Le problème avec cette marque c'est que c'est très beau,très cher,très prisé,trop même.
Alors tu craques sur un article, pour te rendre compte qu'il est dejà sur le dos de 36 nanas dans la même pièce que toi.
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
la-gloire;4177326 a dit :
Je vais suivre le résultat avec attention ! :gnih:
Les pièces sont dévoilées sur internet avant leur sortie en boutique non ? Comme ça je pourrai savoir s'il faut que je me lève aux aurores le jour J pour partir à la bataille (les parisiennes, vous avez des recommandations de boutique H&M optimale pour ce genre d'opérations ?)

Je n'ai jamais pu me payer du Marant, et si la collection me plaît je serai contente de pouvoir en acheter chez H&M où le prix a des chances d'être plus dans mes moyens, mais j'ai un peu peur : souvent chez Marant la matière est extrêmement bien choisie, et c'est ça qui est essentiel dans la beauté de la fringue ; or dans les collaborations H&M+créateur c'est justement parfois la qualité du tissu qui est sacrifiée...
J'imagine qu'on aura les visuels un peu avant oui, de toute façon je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !

Pour la qualité du tissu concernant les collaborations H&M ça dépend vraiment. Celle de Margiela par exemple était de très bonne qualité, Marni pareil, j'avais acheté quelques modèles à Londres et on dirait que je ne les ai pas encore touchés tellement ils sont intacts! Prions pour que Isabel Marant garde ces petites blouses en soie :pray:
 
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, c'est vrai qu'on peut trouver des vêtements très style Isabel Marant chez Zara et tout, mais quand même je pense que ce sera pas pareil.
Et surtout j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire pour les hommes ! Je suis sûre qu'ils y aura des trucs bien intéressants.
Par contre je sens qu'il va y avoir au moins un million de personnes qui vont être dans les magasins et j'ai pas hâte de vivre ça !
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
Je suis un peu partagée sur le sujet.
J'adore ce que fait Isabel Marant (bien que depuis quelques saisons, ça devienne légèrement répétitif) et clairement, j'aurais du sauter de joie à l'idée de cette collab. Mais en lisant l'info ce matin, j'ai plutôt été... blasée. Je trouve que les collabs H&M x designers s'enchaînent beaucoup trop vite ces derniers temps, et ça en perd son côté "exclusif", "exceptionnel".
Je me rappelle qu'il y a quelques années, il y avait à peu près une collaboration par an (à l'époque de Jimmy Choo, Comme des garçons, Matthew Williamson...) Mais maintenant, c'est 2-3 par an, avec toute l'hystérie épuisante qui va avec, et le pire c'est que les collections ne sont pas forcément à la hauteur (hum Versace huum. Mais bon ça c'est une question de goûts).
Et puis comme dit précédemment, H&M, Zara et leurs consorts copient déjà tellement Isabel Marant, que ça ne risque pas d'être une grande surprise, cette collab....

J'attends quand même avec impatience de voir ce que H&M et Isabel nous réservent, et je verrai si ça vaut le coup d'économiser un peu (enfin, dans l'éventualité où tout ne soit pas écoulé en 10 minutes...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes