Isabel Marant

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 20 avril 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourriez vous m'indiquer la gamme de prix de ce magasin ?
    Prix d'un tee shirt simple,
    D'une robe, d'une tunique ?
    Merci beaucoup :fleur:

2. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ouais c'est cher, un peu comme Vanessa Bruno (qui ne fait pas seulement les cabas à paillettes)
    mais il y a une, pas une sous-marque mais je me souviens plus du terme exact, qui s'appelle Isabelle Marant Étoile (là tu vois toute la différence), c'est un peu plus "accessible" et tout aussi joli !
    mais accessible reste entre guillemets

3. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

CHER !!!:tears:

50? le teeshirt on ne peut plus simple, 90? s'il est plus élaboré (lin), 110? la jupette, 200? la robe, 90? le leggings, etc...etc...

Ceci dit j'adore :)

4. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'sais pas vous, mais j'ai toujours détesté es fameux cabas à paillettes :confused: Je les trouve quelconques, voire vulgaires, puis on trouve exactement les mêmes sur n'importe quel marché... Vraiment pas classe. Vive un bon vieux Darel ^^
    Mais Vanessa Bruno c'est canooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn :cupidon:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

je n'aurai pas dit mieux:fleur:

6. berlingots

berlingots
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

JanieJane
    je suis d'accord, je n'aime pas du tout ces cabas, tout le monde en a!
    par contre j'ai craqué pour le Lune, mais quand j'ai vu le prix (500 euros) j'ai fais un pas en arrière ...
    c'est psychologique, chez moi je ne peux pas mettre plus de 250 euros, donc comme toi un "bon vieux Darel" fera l'affaire :)
    bon on s'écarte du sujet là, désolée !
    :o

7. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

J'avoue, 500? pour un sac... pff :sad: Puis c'est tellement un pénomène de mode que c'est du vol, par exemple j'étais littéralement tombée amoureuse du Gaucho de Dior il y a quelques années, mais quand je le vois maintenant... pouahh !:Pooh:
    Bref oui nous nous écartons du sujet ! Tou ça pour dire que le trio Marant/Bruno/Jacobs me fait battre le coeur tout autant qu'il me hérisse les poils de l'échine :P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

merci à toute pour ces infos !:fleur:

Chargement...