Islande : bons plans et lieux à visiter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Merci pour les addresse de points de ravitaillement ;)
    Dans mon circuit j'ai une excursion "ballade sur des chevaux islandais".Je leur vanterai la beauté de Lille pour les convaincre.Et si ca marche pas, j'ai mon argument ultime.(le samedi après midi on peut croiser Kamini à Euralille)

Ca vends du reve

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Vous me donnez tous super envie de partir, j'irais bien un week-end en fin d'année tiens !
    Je sauvegarde tous ces bons plans et surtout l'adresse du resto avec la sole grillée (oui elle hante mes rêves) :bave:

4. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Ca fait des années que je rêve de partir en Islande, j'attends que mon chéri ait les sous pour qu'on voyage ensemble. Merci pour cette page, je vais définitivement la garder sous la main !

5. Princess Disease

Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

Ça fait vraiment envie, & en fait, y a vraiment moyen d'y aller & d'y faire plein de trucs pour pas cher (je me rendais pas compte)... Ça me tente vraiment du coup, me faut juste quelqu'un pour partir avec moua :cretin:

6. Miss Marple

Miss Marple
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi j'y vais en juin, moi j'y vais en juin !
    Depuis 3 ans que j'en rêve, ça y est ! On a réservé !
    Ce sera sur une semaine, donc on verra un peu plus de choses, mais... déjà là, ça a l'air franchement cool.

Moi aussi je voudrais bien ramener un cheval ou deux dans une valise, mais mon mari sera jamais d'accord... On en a déjà deux à la maison :jv:. Mais vous avez bon goût, les filles : ce sont vraiment des amours. Et si ça vous tente, on en trouve quand même en France, pas mal moins cher que ceux qui sont nés en Islande, et surtout : déjà tout habitués au climat d'ici, sans les allergies et tout ce qui va bien...

Merci Jack Parker pour le compte-rendu de ton voyage, j'ai lu ça avec beaucoup d'attention, et les bons plans sont sympa aussi !

7. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

J'suis dégoûtée on a pas eu le temps d'aller le visiter :sad:

8. Sweet Amanite Phalloïde Queen

Vamp Orchidoclaste

Oh j'y serai en juin aussi pour trois semaines !! Je compte les jours, j'ai trop hâte !

9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Tes reportages m'ont encore plus donné envie.
    Dès que l'homme a ses congés officiellement je réserve mes billets, l'Islande fait partie de notre périple d'un mois en septembre une petite escale de 4 jours grâce à Icelandair (décrêté meilleure compagnie aérienne par moi pour leur prix) avant d'aller 3 semaines aux USA pour un road trip.

J'ai hâte d'aller visiter tout ça et avec un peu de chance voir les aurores boréales.

Niveau logement j'opte pour le couchsurfing en espérant qu'on trouve de gentilles personnes pour nous accueillir et pleins de bons conseils :)

Et puis je suis a 100% avec Faith. la sole m'a fait envie dès que je l'ai vu :P

tu vends du rêve Jack.

10. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Je mets ça dans mes signets pour mon futur voyage de l'année prochaine (je ferais bien un séjour d'environ 5-6 jours...) ça donne vraiment envie ! Et juste une question, vous parliez quelle langue la bas ? Car je suis bilingue anglais mais est-ce suffisant ?

11. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

On parlait anglais, dans les lieux touristiques/commerces, en général ça ne pose pas de problème, même quand j'ai tapé la discut' à des islandais dans le spa ils parlaient anglais, donc normalement ça devrait aller :)

12. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Ok merci ;)

Chargement...