It bag 2009/2010

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
L'année dernière c'était les Longchamp? C'est marrant, j'aurais plutôt dit les Motorcycle, j'en ai vu partout. M'enfin c'est pas la même catégorie de sac après!

N'empêche que je ne connais pas la réponse, puisque l'année n'est pas encore passée ;)

Je dirai que le Piou Bag a des chances de se retrouver à tous les bras à la rentrée. Dans le genre joli et abordable, il est en bonne place!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
mademoiselle-jolicoeur;1189808 a dit :
peut on rentrer les cours dans un piou bag?

Oui. Mais ça reste un un sac en tissus. Donc ne pas mettre 10 kilos de bouquins, ni des choses un peu coupante (genre un protège-cahier en plastique d'un format pas croyable).
Pour la fac c'est largement faisable!
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Oui on peux le prendre pour les cours, javais le mien ce matin et ma pochette, petit cahier, plus 8 ou 9 livres scolaires tout est rentrée mais je e suis depeché de rentré a pied j'avais peur que le tissu craque je le prendrais pas tout les jours mais oui sa rentre ;)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Lauren37;1189787 a dit :
Coucou

Je voulais savoir si vous saviez quel sera le it bag de cette année
l'année derniere c'était les longchamps et american apparel
et maintenant ? ( apar les 24h et les vanessa bruno ) :P

Bisous

Tu parles du Pliage de chez Longchamp ? Il me semble que c'est un basique depuis longtemps...et on l'a surtout vu aux creux des coudes de lycéennes cette année.
Quant au gym bag American Apparel, il me semble qu'il est passé de mode depuis un an déjà; les Darel ainsi que les cabas Vanessa Bruno sont des modèles assez classiques qui ne se démodent pas au fil des années.

Je crois que depuis quelques mois, il n'y a plus véritablement de "it-bag". Je vois de plus en plus de sacs Goyard, mais pour le reste il me semble que cela ne change pas : tous les sacs matelassés de chez Chanel, Speedy et autres Vuitton...de toute manière à ce prix là, vaut mieux bien réfléchir et prendre un intemporel.

Sinon, je ne peux qu'aller dans le sens de Wayzea, de plus en plus de filles craquent pour le Piou bag. Il faut avouer qu'il est très joli, mais à ce prix là j'aurais peur de l'utiliser tous les jours pour aller en cours vu que la matière ne me paraît pas très costaud. Vaut mieux un joli sac h&m à 20 euros...:lunette:
 
29 Août 2009
10
0
1 562
aix
L'année derniere c'était pas vraiment les longchamps , ni le sac bowling d'american apparel.
Quand aux vanessa bruno et au darel, c'est effectivement des classiques ..

Quand aux piou bag, la mode est déja passée , jveux (j'habite dans le sud) et tout le monde en a un depuis l'année derniere (il est limite too much ..) . Perso le mien sa fait deux ans que je l'ai quoi.

Quand a ceux de cette année , on en repere pas forcement un pour l'instant .
Moi je compte craqué pour un dreyfuss et un darel en début d'hiver, ensuite je verrais
 
29 Août 2009
10
0
1 562
aix
Augustine.;1190297 a dit :
Sinon, je ne peux qu'aller dans le sens de Wayzea, de plus en plus de filles craquent pour le Piou bag. Il faut avouer qu'il est très joli, mais à ce prix là j'aurais peur de l'utiliser tous les jours pour aller en cours vu que la matière ne me paraît pas très costaud.

il tient vraiment super bien
j'en ai un depuis déja un moment et il est toujours nickel
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
DolceVita;1236293 a dit :
C'est quoi un Piou-bag ???

Un modèle de sac de Sessun comme ceci :

2011829293_small_2.jpg


( j'en vois vraiment beaucoup en tout cas ! Mais il faut avouer qu'il est vraiment joli )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes