It Will Rain, le nouveau clip de Bruno Mars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

J'aime bien. Et je me disais, même si je n'aime pas du tout Twilight (j'me suis arrêtée au N°2, et c'était déjà trop loin je pense...), je trouve les BO sont vraiment très bonnes!!! Avec du Black Rebel Motorcycle Club, Muse, Paramore,... J'adore!

3. Solger

Solger
    Expand Collapse
    Moi,vous me connaissez...

Je hais Twilight. Mais j'adoooooore Bruno Mars (cette voix, cette voix)... et là, je dois dire que ça me donnerait presque (j'ai bien dit PRESQUE) envie d'aller voir le film. Is ont vraiment assuré sur la BO!

4. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis littéralement amoureuse de Bruno Mars, et je trouve cette chanson vraiment magnifique... Mais je comprend pas du tout ce qu'elle fou dans la BO de Twilight quoi, ça va pas du tout avec l'ambiance du film j'trouve.

5. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Ce morceau est une tuerie. J'adore Bruno Mars.

Juste, à la première écoute, j'ai cru qu'il disait, au début : "if you ever leave me baby, leave some muffins at my door" (en fait c'est "morphine")... Je trouvais ça assez improbable comme paroles :shifty:

6. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime bien Bruno Mars, j'aime bien la chanson, donc je lui pardonne de l'avoir faite pour Twilight.
    J'espère que les autres chansons de la BO vont arriver, moi j'ai hâte d'entendre celle d'Aqualung !

7. Spoilsport

Spoilsport
    Expand Collapse
    Cold Day in the Sun

J'ai ri.
    J'ai vraiment un humour de merde :happy:

8. Caliopea

Caliopea
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore cette chanson, elle est juste sublime!! <3

9. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Dès que je vois Bruno Mars, je pense à Parker Lewis (ne perd jamais) :cretin: . Du coup, j'adore deux fois plus ce type!!

La chanson... Ouais. Ok. Jolie. Pour moi, au contraire de ce qui a été dit, elle colle parfaitement avec l'esprit Twilight, enfin je vois d'ici la scène. Le loup-garou qui s'éloigne la queue entre les jambes, tout le monde qui pleure... Elle est faite sur mesure! :cretin:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Cette chanson est très sympa, la mélodie est très belle.
    Bon par contre je n'ai vu aucun des Twilight, très peu pour moi.

11. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Bruno peut tout faire, je lui pardonnerai tout, et j'aimerai tout ce qu'il fait BRUNO JE T'AIME :jv:

12. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je hais la fille qui joue dans le clip :lol:

(Et je trouve que les images de Twilight gâchent un peu le clip en fait, c'est dommage)

Chargement...