Ivan a rencontré le meilleur petit blagueur de 2017, alors « Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 25 août 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    et vous savez quoi? j'aime bien les carottes voila

HAHA j'ai vu sa super vidéo hier et j'ai éclatée de rire toute seule dans ma chambre
    j'avais remarqué le rire cristallin de fab a la fin de la vidéo je me disais ....:hesite:

Blumeen et Babitty Lapina ont BigUpé.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Mon passe-temps favori: installer des systèmes d'exploitation.

Pitié, qu'on arrête de parler de ce gosse. Déjà qu'une célébrité aussi soudaine, c'est pas hyper sain à cet âge-là, si en plus la raison de cette célébrité est d'avoir raconté une blague pourrie en vidéo...

Je n'en reviens pas que vous soyez complices de ça.

4. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

C'est super malaisant....

Boite de conserve, Lord Griffith, Pompoen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

9/11 sur l'échelle de Villejuif :non:

J'ai aussi l'impression pire que malsaine que le petit a servi pour Ivan à faire des vues.
    Let your brightness shine on me...

Laissez les gosses tranquille, loin d'Internet et de vos envies de faire le buzz.

Lord Griffith et narvali14 ont BigUpé.
  6. Pompoen

Pompoen
    Expand Collapse
    Orange

@Fab
    Tu n'avais pas dit dans un des derniers vlogs qu'il fallait laisser cet enfant tranquille ?
    Ces vidéos vont le poursuivre toute sa vie, franchement ça craint !

Kounette, Boite de conserve, TennanTen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Le coup de la famille "qui ne souhaite pas exposer" Adrien, il est permis d'en douter? :hesite:

TennanTen et narvali14 ont BigUpé.
  8. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Puis sérieux, je pense que ce serait mieux d'interviewer des artistes humoristes qui eux ont vraiment envi de se faire connaitre et dont l'humour est un métier. Pas un simple gosse qui à fait une bête blague dans une vidéo.

Pompoen, narvali14 et Boite de conserve ont BigUpé ce message.
  9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pourquoi tu me pokes ? :hesite: J'ai effectivement dit ça, mais c'est mon avis, pas celui d'Ivan ni celui de certain•es membres de la rédac et surtout, pas celui de ses parents (qui sont quand même les premiers concernés), donc bon :)

10. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Mon passe-temps favori: installer des systèmes d'exploitation.

Tu participes quand même activement à un truc que tu as dit ne pas cautionner, avoues que c'est paradoxal. Et puis, c'est toi le boss, donc qu'est-ce qui t'a empêché de refuser ?

Je trouve quand même triste que le sort tragique de la plupart des enfants stars n'aie pas servi de leçon aux gens et qu'ils contribuent à entretenir activement le syndrome de Macaulay Culkin par le biais de vidéos à buzz.

TennanTen a BigUpé ce message
Chargement...