IVG.gouv.fr : le premier site officiel d’information sur l’IVG est lancé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ouuuuh exact ! \o/ Je vais corriger l'article.

3. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

"Évidemment, il faudra faire un gros travail de référencement pour faire remonter ivg.gouv.fr sur Google"
    Pas forcément, le référencement payant pourra faire apparaître facilement le site en première position des résultats Google.

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Perso je clique jamais sur les sites qui apparaissent en haut en « référencement payant », mon cerveau les occulte direct :shifty: c'est tellement souvent des trucs qui n'ont pas grand-chose à voir... j'aime bien faire mon choix moi-même dans les résultats ! :stressed:

5. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Oui c'est vrai que souvent ces liens ressemblent à de la pub (et c'est un peu de la pub d'ailleurs) et si le même site apparaît pas aussi en dessous on a tendance à pas lui faire confiance !

6. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Deuxième position maintenant \o/ (la première c'est la page wiki)

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Yeah c'est cool, nous, on a calé un p'tit lien en bas de la home de madmoiZelle ça devrait lui filer un coup de main à moyen terme, au petit (l'important, c'est aussi de GARDER cette position dans le temps, une fois que le tralala médiatique sera passé)

Chargement...